Je veux devenir sirene

Question de sireneturquoise le 10/02/2012 à 19h41
Je veux devenir une sirene en comptem que je n ai pas de piscine n i de foret avec un lac ou une marre et encore moins de mer ou d ocean aider moi d urgence come sa je n irai che mais grand parent et ma mere m enmenera au bord de la mer aider stp stp stp stp stp stp stp stp stp
21 réponses pour «
je veux devenir sirene
 »
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 03h27
Et bien moi j'ai pt quelque chose pour toi .essais sa moi je l'ai essayer et sa commence a macher:dit cet incantation 10 fois: insouciant intempéries Redoutable médiocratie L'humanité réfutables Fais de moi dans le contrôle de quand je veux être Une sirène Sorcières et sorciers tout une S'il vous plaît faire mon rêve. sa vas pas marcher tout de suite !!! faut attendre !! mais je te dit ce qui peut te derenger pendant que tu attend tranquillemant que ta queu pousse !! Démangeaisons jambes ou irritée Jambes traversée par eux-mêmes Jambes de vouloir être ensemble ou coller ensemble Jambes devient plus difficile de se déplacer L'envie de nager ou de toucher l'eau Eau de brûlure ou de faire très froid quand il vous touche Échelles apparaissant sur la peau et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Réponse de sireneturquoise
Le 13/02/2012 é 10h24
C a dire que je vais devenir une sirène que pendant trois jour ou c l incantation qui va me faire c effet pendant trois jours
Réponse de sirène09
Le 13/02/2012 é 13h23
Non pas pendant 3 jours, pour toujours mais avant d'avoir ta queue, sa prend 3 jours tout dépendant de se que tu veux. si ta des question n'hésite pas et je peut te donner un site qui a plein de méthode pour devenir sirène!http://h2o-just-addwater.skyrock.com/3058097089-Technique-pour-devenir-une-sirenes-avec-ou-sans-la-pleine-lune.html
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 15h36
Merci mais la ca commence a me gratter vraiment je ment pas la merci beaucoup aie ca gratte
Référence(s) :
je vais etre sirène
Réponse de sireneturquoise
Le 13/02/2012 é 21h08
Merci fo le faire un soir de pleine lune ou pas
Référence(s) :
sireneturquoise
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 09h41
OK alors j'ai fait l'incantation et il me reste plus que 1 jours et je suis en vacance donc je doit m'amuser et très vite avant se soir sinon BOUMMMMMMM je vais être une sirène sa va être cool. BISOUS A TOUS ET BONNE CHANCE signer : la sirène
Référence(s) :
BONNE CHANCE
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 13h23
Lol .. N'importe quoi !! =)^^<3 c'est des connerie tout sa ;..
Référence(s) :
N'IMPORTE QUOI VRAMENT !!! cONNERIEEEEEEEEEEEEEEEEE
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 19h11
C po obliger que sa sois un jour de pleine lune mais tu as pt un plus beau résultat quand c une pleine lune bonne chance a vous toutes
Référence(s) :
sirène09
Réponse de sirène09
Le 18/02/2012 é 19h12
Et ca prend environs 3 jours pour que sa marche tout dépendant de se que tu veut!!!!
Réponse de sireneturquoise
Le 18/02/2012 é 21h51
En fait j obtient un meilleur resultat si je le fait a la pleine lune donc le 8 mars si vous aviez une queue elle serait de quelle couleur moi elle serait turquoise clair avec des nuances de bleu fonce et rose et rouge c trop beau
Référence(s) :
sireneturquoise
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 11h24
J'ai fait cette méthode et j'ai quelques démangeaison au jambes et j'ai l'envi de nager j’espère que sa va marcher
Référence(s) :
Comment devenir sirene
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h50
Sa fais peur a la fin? mais esque sa marche vraiment parce que je l ais fais par contre j ai mal au jambe
Référence(s) :
j adore les sirenes
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 00h12
Mais moi sa se finit un lundi COMMENT JE VAIS FAIRE?
Référence(s) :
j adore les sirene
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h13
Il faut faire a la pleine lune cette methode
Référence(s) :
JE VEUX ETRE UNE SIRENE
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 16h17
Mais apres on sera tjr sirene on pourra plu etre humaines ?
Référence(s) :
JE VEUS ETRE UNE SIRENE
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 09h49
Oui on peux devenir humaines mes a l`ecole et au college il faut faire attention
Référence(s) :
je veux devenir sirene
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 09h55
A OUI SA SES VRAI IL FAUT FAIRE ATTENTION
Référence(s) :
JE VEUT DEVENIR SIRENE
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 15h34
Je croyais que il fallait attendre 3 semaines moi aah oui et sa a marcher alors ? ;)
Référence(s) :
devenir sirene a tout prix
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 14h54
C'est vrais sa amarché j'ai tropenvie d'essayer
Référence(s) :
je veut etre une sirene
Réponse anonyme
Le 17/10/2014 é 17h07
Que veut dire Échelles apparaissant sur la peau
Référence(s) :
non