669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veut savoir le bon truc et j'ai 10 ans stp!

Question anonyme le 17/07/2014 à 02h20
Dernière réponse le 21/01/2015 à 17h10
[ ! ]
Salut les filles j'ai essayer toute manière pour devenir sirène mais je perd espoir j'ai tout tout tout ESSAYÉ donner moi un vrai bon truc pour devenir sirène STP!Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
Je veut savoir le bon truc et j'ai 10 ans stp!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 17/07/2014 é 08h22
[ ! ]
Les sirènes n'existent pas c'est pour cela que rien ne marche...
Répondre
Réponse de canounet
Le 17/07/2014 é 11h54
[ ! ]
Moi j'ai un truc Facile ! il suffit de préparer cette potion : recette pour 1 personne : 20g de crotte de pigeon (à défaut de la crotte de rat convient aussi) ajouter 10 mouches vertes bien écrasées à délayer dans 10cL de bave de crapaud + 10cL de pisse d'âne + 10cL d'eau d'une mare bien croupie ajouter 1 goutte de venin de vipère et une grosse toile d'araignée (on peut mettre l’araignée avec) laisser macérer à l'air libre à température ambiante jusqu'à ce que l'odeur soit insupportable (au moins 15 jours) saler et poivrer (pour le goût) boire très lentement à toutes petites gorgées, sans respirer et sans fermer ni même plisser les yeux ne plus rien manger ni boire pendant 1 semaine si vous suivez scrupuleusement la recette et les consignes, vous deviendrez sirène au bout d'1 an et 1 jour
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 16h54
[ ! ]
Voila une technique qui normalement marche mais a la pleine lune ( je n ai pas encore essayer ) Un soir de Pleine Lune dans sa baignoire mettre de l’eau et du sel ou de l’eau de mer encore mieux - Aller dans sa baignoire et prononcer cette formule : Praésétrum réctaum pénétraé um is aé (je sais elle est bizarre) - Après avoir dit la formule remettre une pincée de sel dans l’eau - Et le lendemain on est une sirène
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 16h56
[ ! ]
Celle la aussi je pense Prendre une bougie - Prendre de l'eau salée (tu peut prendre du sel de table) - Prendre un bijou qui te tient à cœur - Met ton bijou dans l'eau salée - Allume la bougie - Dis : Oh dieux des mers entendaient mon veux le plus chez je veux etre comme vous être une sirène c'est pas fous la couleur de ma que sera___________ mes pouvoirs seront ________________________ dans un jour ma que apparaîtra quand je toucherai l'eau et quand je serai sèche, mes pieds reviendront et ce sera comme ça pour toujours - Après tu prends ton bijou - Tu le mets sur toi - Ce doit être, soit un bracelet, soit un collier, soit des boucles d'oreilles - Et enfin, tu pars dormir
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 21/01/2015 é 17h10
[ ! ]
Et vous vous réveillez avec un Bescherelle... ou vous devriez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veut savoir le bon truc et j'ai 10 ans stp!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.47