670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Code d'arjent pour oh my doll

Question anonyme le 09/08/2009 à 16h34
Dernière réponse le 28/08/2012 à 18h57
[ ! ]
Stp jai bessoin des code sur oh my doll envoiyer moi les code sur mon puesedo ashely244 c'est vrais stp stp tres bessoin
Répondre
30 réponses pour « 
code d'arjent pour oh my doll
 »
Réponse anonyme
Le 20/06/2010 é 19h47
[ ! ]
Je c po mé dien moi o courent des info
Référence(s) :
ho my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 14h45
[ ! ]
Vendez votre dollz contre un code (il faudrait de préfèrence avoir 2 dollz) moi j'en avais eu un comme cadeau par une copine elle me l'avais donné par mp
Référence(s) :
s'il vous plaît passée voir ma dollz baby-jolie-mimi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2010 é 20h35
[ ! ]
S'il vous lpait je vous en suppli g vraiment besoin de sette argent sil vous plai
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2010 é 16h03
[ ! ]
En passant c'est rare le monde qui offre des codes gratuitements. Si tu veux vraiment avoir un code, j'ai la réponse pour toi. Prends une carte de crédit, compose le numero et achète toi en ! c'est simple ! Alors pourquoi demander aux autres de le faire pour toi, de le payer pour toi, et ce, sans meme se connaitre? J'espere que j'ai repondu a la question principale de toutes les joueuses sur OMD. Passez me voir, mon pseudo est 97krystal97, ou isa-bbela... Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h29
[ ! ]
Mais j'avoue c'est trop nul le peu que l'on gagne et le prix des vêtements je suis sûre que dans les amies de sarah toutes reçoivent de l'argent sinon comment ferait-elle pour tj avoir les truc nouveau et tj avoir de l'argent elle on tout plein de cadeau de vote je pense que il faudrait trouver un code comme dans les sims
Référence(s) :
oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2010 é 19h35
[ ! ]
Euh.. toi la isa truc mais c bon nous on veu juste s'ammuser sur dollz c pas la mort un code dans les sims le code tu l'paye pas a se que je sache ta ka aller voir le créateur et lui dire que ta en kelke sorte pirater son jeu tu lui paye et voila tais toi si c pour ce genre de réflexion tu tlé garde
Référence(s) :
oh my dollz titilabossdu78
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 10h50
[ ! ]
J'ai eu un code pour mon anniversaire vous le voulez et bien allez sur ma fille et je vous le donne tout de suite clolo78 voila se pour gagner des sous sous et des cadeaux bisssssss
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h21
[ ! ]
La seule chose qu'il nous faut ces un code comme les sims , genre : alt + ctrl + suppr ! Ces la seule chose quil nous faut ! Pour sa il faut tous essayer ! si vous etes avec moi fete moi signe en me repondent sur ohmydollz en mp : sims-argent ! Voilaaa
Référence(s) :
oh my dollz ! CODEEE
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 13h36
[ ! ]
Ah...Vos Guel Voù Savez Voù M'avez Tro Soulé c Là 10EME PAGE k jlook & ya tjrs pà d'reponse !!! Ptain La Question c'est ; SVP BESOIN DE CODE Pour OhMyDollz et vous votre réponse c ; ohmydolz g besoin de code --' mé vos guel non ? vs savez s'koi une REPONSE !!!??? C DIRE LE CODE ( donc LA REPONSE ) ET NON PA REPETEZ LA QUESTiiOn Alors réfléchissez avant d'L'oùVriiR TaYn !! Ya peu d'intélligents sur terre a s'ke jvoi starfalah // Et Moi Shui Sossodu77 Dans ohmydollz dc si ya une bonne & unique réponse envoi MP :D BISOUS
Référence(s) :
< SoùRce De L'iintéLiGense OHMYDOLLZ CODE :D:D<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 20h34
[ ! ]
Elle existe pas pov
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 18h42
[ ! ]
S'il vous plait aller voir ma dollz c akas et en faite je recherhce des personne qui on des code sa serait simpa de les ârtager car jen ai pas et jen ai jamais eu voila merci si vousparticiper sa me fera chaud au coeur
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 14h07
[ ! ]
Tu peut me le donner ??? sil te plait.... je ne vais surment pas l'utiliser mille fois je le veux pour un jour :( je t'en suplie pour ojourdui ou demain ou apres demain ou +
Référence(s) :
ma dollz c'est yuuki001
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 04h21
[ ! ]
Non mais le problème c'est les parents ils ne veulent pas!!c'est nul psssss
Référence(s) :
va voir mon si sur oh my dollz eureline974
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h46
[ ! ]
Coucou les dollz ! Est-ce que vous pouvez me mettre des votes dollz a vie sil vou plaiiiiit ??? C super important !!!!!! Et je vous rendrait vos votes biens sur !!!! svppppppppppp !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 16h49
[ ! ]
Ps: mon pseudo c darkofifi
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 01h36
[ ! ]
Je fais un concours avec des codes a la clé ma dollz c'est fstuce-gratuit44
Référence(s) :
ohmydollz code
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 01h44
[ ! ]
Ou vous me donner des dollz avec pieces fstuce-gratui44
Référence(s) :
omd code
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h19
[ ! ]
J' aimerai avoir des codes pour ma joile dollz iliana5
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 14h44
[ ! ]
SI quelquun ces le Code et si il peut me dire sa seré gentil vraiment Mon nom de ma dollz ces " Starcam" Donc si vous l'avait enoyer pas msg privé! Mercie :)
Référence(s) :
Oh my dollz
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 10h21
[ ! ]
Ja peux avoir un code sur oh my dollz sil vous plait mon pseudo est chloelouissaint
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
code d'arjent pour oh my doll
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.173