Je voudrais connaitre mes notes de bts
Question posée le 12/07/2008 à 19h50.
1'455 lectures

Bonjour, on m'a dit qu il etais possible de consulter ses notes , je viens d etre recu au bts opticien lunetier session 2008, et j ai besoin de connaitre mes notes car elles seront decisives pour mon admission en ecole superieure....
je vous remercie d avance de me donner un site ou un lien ou je pourrai consulter mes notes SVP...
MERCI
|
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
 |
|
|
|
|
|
Jul 3, 2008 ... Je voudrais connaître la date des résultats du BTS ESF. ... En ce qui me concerne à Paris nos resultats sont le 6 juillet. ...
|
|
|
|
je voudrais connaître votre opinion sur le bts opticien en alternance. .... Bonjour, je suis en Terminale S et mes notes sont moyennes: 11.5 de moyenne ...
|
|
|
|
Jul 11, 2008 ... Je suis de Paris et j'aimerai vraiment connaître mes notes maintenant que je sais que j'ai ce foutu BTS. Est-ce qu'on est obligé d'attendre ...
|
|
|
|
Jul 13, 2006 ... Pour l'instant je m'en sort pas mal au BTS. J'ai de bonne note en ... Je suis également en BTS IG en alternance, et je me demandais quoi ...
|
|
|
|
Jan 18, 2007 ... Voila ce que cela à donner, je voudrais connaitre vos avis ou vos expériences sur les BTS ou IUT, afin de m'aider à faire un choix. ...
|
|
|
|
Oct 8, 2007 ... je voudrais savoir quelle école est mieux pour faire un BTS espace design ... Je suis d'Angers donc pas à côté et j'aimerai connaitre mes ...
|
|
|
|
Envoyé par amel6710 le 30 janvier à 20:47. Bonjour, Je suis en deuxième année de bts ad. Je voudrais bien acheter le cas eden voyages. Merci de me répondre. ...
|
|
Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaire", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Les 10 dernières questions posées sur le site : |
 |
|
|
|
|
Posez votre question maintenant !
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Sélection d'offres d'emploi :