Notes brevet 2011 Strasbourg

Question de Bliss68 le 08/07/2011 à 18h08
Bonjour, j'ai vu que certaines personne arrivaient a voir leurs notes du brevet. Je viens de l'académie de strasbourg et j'aimerais connaitre mes notes (je sais déjà que j'ai été reçue mention bien ) Pouvez vous m'expliquer comment faire ? merci beaucoup
2 réponses pour «
Notes brevet 2011 Strasbourg
 »
Réponse de lacsal
Le 09/08/2011 é 15h38
Bonjour, je cherche aussi celles de ma fille qui a passé son brevet à l'académie de versailles qui indique sur son site que c'est le collège qui remet les notes et le diplôme. Evidemment, personne ne répond au collège à cette époque...
Référence(s) :
http://www.ac-versailles.fr/public/jcms/p1_69275/modalites-de-retrait-du-diplome-national-du-brevet-dnb
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 07h42
Oui, c'est le college qui remet les notes, mais le diplôme est délivré par l'académie . merci