Je voudrait savoir en quel classe je vait etre

Je voudrait savoir en quel classe je vais etre cette année
19 réponses pour «
je voudrait savoir en quel classe je vait etre
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2009 é 17h51
Je voudrait savoir en quel classe je vais etre cette année
Réponse anonyme
Le 10/08/2010 é 14h58
Je n'en sais rien ; je ne suis pas voyante mdr
Réponse anonyme
Le 27/08/2010 é 03h34
Vas sur scolarite.net
Réponse de OH YEAH
Le 12/08/2011 é 14h33
Comment fait on lorsque lon a pas d'identifiant ? :S
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h24
Bonjour, je souhaiterais savoir dans quel classe je serais l'an prochain via internet et à l'avance. Merci
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h07
Je voudrais savoir dans quelle clase je vais être merci de me renseigne a l'adrese si join hugoferrand@live.fr mon college est http://automne-clg-jules-verne.ac-toulouse.fr/web/2-page-d-accueil.php je vais rentrer en 5ême
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 20h55
Comment savoir le code de letablissement
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 12h56
Ben si tu es intelligente tu as des bonnes chance de tomber dans une bonne classe B-)
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 15h10
Tu dois te connecter sur ton espace de travail ( ou tu vois tes notes et tout sa, pronote ect... ) moi c'est L'ENT mais sa change en fonction de ta regions ect... tu te connecte et tu va dans l'annuaire tu ecris ton prenom et ton nom tu coche la cases ELEVES et tu lance ta recherche et il aura ecris ta classe ;) ( mais si tu na pas tes code demande a un ou une de tes potes qu'il te passe leurs code sa marche tout aussi bien , ou sinon si tu le peux tu demander a ton professeur principal ou a ton prof de technologie ^^ voila j'espere que je t'ai aidée :)
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 14h34
J'ai chercher sur pronote mais mon collège il est pas marquer y aurai pas un autre site svp..
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 17h28
Sérieux vous avez pas un truc qui marche. ♥
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 23h20
Qui aurais un mot de passe? Ca me stresse troop olalaa...
Référence(s) :
Johanna
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 10h34
Un mot de passe de quoi
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 13h45
Bonjour, je suis aller dans l'annuaire mais cela ne m'affiche pas la classe dans laquelle je serait mais juste un lien où je tombe sur la page d'accueil. Voilà j'aimerais vraiment savoir dans qu'elle classe je serais pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/08/2015 é 20h24
Faux tu vas te retrouver dans une classe pleine d'élèves mauvais pour remonter le niveau...
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 00h39
Bonjour, moi je suis sur scolinfo et il n'y a pas annuaire je peux faire comment ?
Réponse anonyme
Le 11/08/2016 é 15h54
Bonjour jene trouve pas annuaire ya pas d'autre moyen
Réponse de anserry
Le 12/08/2016 é 21h42
Bonjour, je passe pour ma part au lycée, l'enc sera-t-il encore e toute aide pour moi?
Réponse anonyme
Le 13/08/2016 é 21h42
Perso je passe en terminale, mais je n'ai jamais entendu parler de l'enc au lycée. qu'est ce que c'est ?