Je voudrais savoir dans quelle clase je vais être merci de me renseigne a l'adrese si join hugoferrand@live.fr mon college est http://automne-clg-jules-verne.ac-toulouse.fr/web/2-page-d-accueil.php je vais rentrer en 5ême
Tu dois te connecter sur ton espace de travail ( ou tu vois tes notes et tout sa, pronote ect... ) moi c'est L'ENT mais sa change en fonction de ta regions ect... tu te connecte et tu va dans l'annuaire tu ecris ton prenom et ton nom tu coche la cases ELEVES et tu lance ta recherche et il aura ecris ta classe ;) ( mais si tu na pas tes code demande a un ou une de tes potes qu'il te passe leurs code sa marche tout aussi bien , ou sinon si tu le peux tu demander a ton professeur principal ou a ton prof de technologie ^^ voila j'espere que je t'ai aidée :)
Bonjour,
je suis aller dans l'annuaire mais cela ne m'affiche pas la classe dans laquelle je serait mais juste un lien où je tombe sur la page d'accueil.
Voilà j'aimerais vraiment savoir dans qu'elle classe je serais pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît?
Merci d'avance