Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Connaitre ma classe a l'avance

Je voudrai savoir dans quelle classe je suis cette année. je suis au lycée jean rostand a chantilly. je vais en 1ere L et je voudrai savoir les personnes qui seront egalement dans ma classe...et je n'ai pas la pascience d'attendre le jour/j...^^
33 réponses pour «
connaitre ma classe a l'avance
 »
Réponse de mesure
Le 26/08/2011 é 21h40
Bonjour je voudrais savoir dans quelle classe de 4e je serai college clos de pouily a Dijon
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 21h27
Le seul moyen de le savoir et d'ètre devin
Réponse anonyme
Le 04/09/2011 é 18h48
Non il suffit de se connecter au LCS du collège et de regarder l'annuaire des utilisateurs et il y a les classes...
Réponse anonyme
Le 11/08/2012 é 22h30
Regarde sur ton scolastance ou patiente.
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 22h29
Qu'est-ce que le LCS ? Marche t-il pour tous les collèges?
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 00h01
Pourriez vous mettre le lien du site je le trouve pas.merci d'avance :)
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h17
Eh , les poulets , ça vous dirait pas de mettre un lien ou d'expliquer ce qu'est un LCS ? Merci .
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h01
Qu'est que c'est un LCS ? Quelqu'un peut mettre le lien du site SVP
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 18h24
Le LCS est un site pour les collèges et lycées où sont inscrits, les notes, les abscences, l'emploi du temps, si: aganda, ses mails.. Tout ca. Vous ne pouvez y accéder que si votre établissement marche avec le LCS et si vous avez déjà du vos identifiants pour pouvoir vous y connecter.
Réponse anonyme
Le 25/08/2014 é 20h20
Salut,je chercherais a savoir dans quelle classe je serais a la rentree de Septembre qui est a peu pres a une semaine!!!!! je me demandais pourquoi L'ent se met en maintenance et je suis au college Emile Zola a Toulouse jvais passer en 4eme.J'aimerais savoir ma classe avant la rentree?Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 11h18
Dites comment on fait je ne trouve pas
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 18h49
Il fallais a tendre la réouverture du sit de ton collège , moi il est ouver et je n'arvie pas a trouver comment fair , pourtant j'ai chercher tout le lien toutatice nuxeo
Réponse anonyme
Le 09/07/2015 é 15h24
Se serait cool ouai que quelqu'un mette un lien
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 20h12
Pourquoi peronne ne veut publier l url serieux ?
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 06h07
Essayer avec http://www.index-education.com/fr/pronote-info191-pronote-net.php peut Etre sava marcher sa depend si ton établissement avec tes code de pronote si ta pronote pour ceux qui ont l ent faut taper l ent lilie sur google et vous connecter si marche pas c est que vos établissement ont refuser que se soit publie ou attenter vers la fin du mois d août pour consulter
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 21h18
Oui Et Comment Cesr La Classe C'est Marquer Dans Note Dans Quoi ?
Réponse anonyme
Le 31/07/2016 é 17h08
Bonjour,mon collège utilise ENT PLACE, j'aimerais savoir si il est possible de savoir à l'avance ma classe? merci
Réponse de loulola
Le 20/08/2016 é 10h39
Slt vais passer en seconde générale au lycee alexandre ribot cette année et j'aimerai sa voir dans quel classe(avec qui)je serai Merci d'avance
Réponse de laura2.0
Le 24/08/2016 é 02h33
Ou d'être prévenu a l'avance avoir un plan de classe
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 11h49
Bonjour , je vais au même lycée que toi mais en seconde !! Je recherche aussi la même chose que toi et des amies mon proposer un site pour connaître les classes mais je n'ai pas les coordonnées du site !! Donc cela fait deux jours que je le chercher mais ces sans succès !!