Jeune africain de 27ans recherche une femme blanche obèse ou ronde je suis un jeune togolais et je suis serieux dans ce que je dis alors pourais je avoir une de sincere

Question de herculus le 09/06/2014 à 19h57
Voila je suis malik togolais d'origine je recherche une femme blanche bien en forme je vous aime comme ça pour plein de raison que prefere pas dire ici suis mentalement propre ni drogue ni tabac ni alcool je veux une femme serieuse avc qui vivre le restant de mes jours heureux....suis sur que mon image te plaira...mon facebook..malik isis-ouf mon mail isisoufm@gmail.com et mon num 0022547423463 svp pas de plaisanterie mon coeur c'est l'une des partie de mon corps avec qui j'aime pas jouer lol je vous aime mes belles rondes bien fessues lol alors pourais-je avoir une de sincere
1 réponse pour «
jeune africain de 27ans recherche une femme blanche obèse ou ronde je suis un jeune togolais et je suis serieux dans ce que je dis alors pourais je avoir une de sincere
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 21h25
Pourquoi blanche ? c'est du racisme