670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune africain de 27ans recherche une femme blanche obèse ou ronde je suis un jeune togolais et je suis serieux dans ce que je dis alors pourais je avoir une de sincere

Question de herculus le 09/06/2014 à 19h57
Dernière réponse le 09/06/2014 à 21h25
[ ! ]
Voila je suis malik togolais d'origine je recherche une femme blanche bien en forme je vous aime comme ça pour plein de raison que prefere pas dire ici suis mentalement propre ni drogue ni tabac ni alcool je veux une femme serieuse avc qui vivre le restant de mes jours heureux....suis sur que mon image te plaira...mon facebook..malik isis-ouf mon mail isisoufm@gmail.com et mon num 0022547423463 svp pas de plaisanterie mon coeur c'est l'une des partie de mon corps avec qui j'aime pas jouer lol je vous aime mes belles rondes bien fessues lol alors pourais-je avoir une de sincere
Répondre
1 réponse pour « 
jeune africain de 27ans recherche une femme blanche obèse ou ronde je suis un jeune togolais et je suis serieux dans ce que je dis alors pourais je avoir une de sincere
 »
Réponse de canounet
Le 09/06/2014 é 21h25
[ ! ]
Pourquoi blanche ? c'est du racisme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune africain de 27ans recherche une femme blanche obèse ou ronde je suis un jeune togolais et je suis serieux dans ce que je dis alors pourais je avoir une de sincere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.562