Recherche d'une jeune fille

Je recherche une femme (blanche ou noire de teinte claire) de taille supérieure à 1m60 de forme musclée (pas nécessairement grosse) et ronde âgée de 19 à 25 ans pour une relation sérieuse.
2 réponses pour «
Recherche d'une jeune fille
 »
Réponse de tegwende
Le 27/09/2012 é 19h58
Je suis un jeune célibataire sans enfants. J’ai 28 ans et je me nomme Donatien qui cherche à rencontrer une femme sincère et honnête pour une relation sérieuse qui pourra aboutir à un mariage. Je vis au Burkina Faso un pays situé en Afrique de l'Ouest. Je suis ravi de voir votre profil et j'aimerai faire votre connaissance.je vous laisse mon E-mail diapadonatien@yahoo.fr gros bisou a toi. Dans l'optique d'une relation sérieuse et d'une vie à deux, mon choix s'est porté vers vous pour une union fructueuse. Je veux rencontre des filles sur Internet qui au fil du temps nous devenons des amies.je sait que la distance nous sépare, que je la rencontrerai peut être jamais. Pourtant on s'attache à eux. L’amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié est autant réelle que virtuelle.
Réponse de piscoo
Le 23/03/2014 é 22h03
Salut a toutes jeunes filles branches je suis Burundais pays le+ pauvre du monde.j'ai l'amour et je cherche une branche pr partager l'amour et la joie ensemble afin a aboutir a une mariage tres speciale.soite une jeune fille ou une femme veuve de moin de 40 ans je la veux.moi j'ai 25 ans.faites moi confiance.
Référence(s) :
+25779668496