670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

RECHERCHE UNE FEMME SERIEUSE

Question anonyme le 15/08/2012 à 16h52
Dernière réponse le 09/06/2014 à 20h09
[ ! ]
Ecoutez, ça me met très mal à l'aise, ne pensez qu'à chaque fois qu'un ou une africaine voudrait épouser une blanche, c'est toujours dans l'intention de vivre en Europe, il y a certaines blanches qui préfèrent avoir des maris africains et qui ont d'ailleurs l'intention de vivre en Afrique avec , ne confondez pas les sentiments avec l’intérêt, les Portugais sous le joug de la crise économique qui ravage leur pays se dirigent aujourd'hui vers l'Angola qui est pour autant un pays africain, alors ignorez ces pesanteurs idéologiques et laisser les gens vivre avec les femmes et les hommes qu'ils désirent et choisirent librement leur race;;;; je vous assure que je suis franchement concerne raison pour laquelle je réagi vivement ainsi, je suis un jeune togolais, Infirmier d'Etat en profession , qui a naturellement une grande affinité naturelle pour la femme blanche, j'ai franchement un amour naturel et très attiré par la beauté blanche, j'ai de la peine à me marier aujourd'hui parce-que je préfère une femme blanche que je recherche honnêtement et pas pour des questions d’intérêt ni d'aller vivre en Europe comme les internautes le prétendent, alors celle qui aimerait vivre un amour sincere et fidele et fonder un foyer véritable, qu'elle n’hésite pas à m’écrire..... MON e-mail: savu.tg40@yahoo.com
Répondre
20 réponses pour « 
RECHERCHE UNE FEMME SERIEUSE
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 17h43
[ ! ]
Bjr ou tu habites? tes qualites? et ton age? Et tes passions ? Pas tres seduisante l'annonce. Lucy
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 16/08/2012 é 17h53
[ ! ]
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h11
[ ! ]