RECHERCHE UNE FEMME SERIEUSE

Ecoutez, ça me met très mal à l'aise, ne pensez qu'à chaque fois qu'un ou une africaine voudrait épouser une blanche, c'est toujours dans l'intention de vivre en Europe, il y a certaines blanches qui préfèrent avoir des maris africains et qui ont d'ailleurs l'intention de vivre en Afrique avec , ne confondez pas les sentiments avec l’intérêt, les Portugais sous le joug de la crise économique qui ravage leur pays se dirigent aujourd'hui vers l'Angola qui est pour autant un pays africain, alors ignorez ces pesanteurs idéologiques et laisser les gens vivre avec les femmes et les hommes qu'ils désirent et choisirent librement leur race;;;; je vous assure que je suis franchement concerne raison pour laquelle je réagi vivement ainsi, je suis un jeune togolais, Infirmier d'Etat en profession , qui a naturellement une grande affinité naturelle pour la femme blanche, j'ai franchement un amour naturel et très attiré par la beauté blanche, j'ai de la peine à me marier aujourd'hui parce-que je préfère une femme blanche que je recherche honnêtement et pas pour des questions d’intérêt ni d'aller vivre en Europe comme les internautes le prétendent, alors celle qui aimerait vivre un amour sincere et fidele et fonder un foyer véritable, qu'elle n’hésite pas à m’écrire..... MON e-mail: savu.tg40@yahoo.com
20 réponses pour «
RECHERCHE UNE FEMME SERIEUSE
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 17h43
Bjr ou tu habites? tes qualites? et ton age? Et tes passions ? Pas tres seduisante l'annonce. Lucy
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 16/08/2012 é 17h53
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE!!!
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 19h11
Je vais vous répondre, c'est très méchant de prétendre que je veux arnaquer les gens car je suis sincère dans mes propos, prétendre que je veux arnaquer ne vous engage que vous seul, que le Bon Dieu que j'adore vous pardonne sinon vous le regretterez toute votre vie, qu'est-ce qui vous fais croire que je veux arnaquer les gens? J'en reçois les messages d'arnaque chaque jour, et savez-vous ce que je réponds à ces gens,"que c'est dommage de passer toute leur vie à escroquer ou à arnaquer via le net, ce n'est pas çà leur destin et qu'il ferait mieux de recevoir le seigneur JESUS CHRIST", je suis sincèrement fâché contre vous de m'avoir traiter, car je ne suis pas de ces genres d'homme qui passent leur temps à ne fabriquer des messages juste dans l'intention d'avoir des gains faciles, vous ferez mieux d'effacer cette réponse, que vous m'aviez très mal jugé et d'ailleurs, qu'est-ce qui prouve que je suis en train de vouloir arnaquer, je recherche la femme de ma vie et je n'ai choisir d’être attiré par la femme blanche, c'est juste qu'elle me plait naturellement et j'ai l'intention d’épouser et de vivre toute ma vie, indépendamment de tout intérêt, je ne demande pas qu'elle m'envoie de l'argent, je ne la demande pas non plus de m'amener chez elle, , et au contraire qu'elle vienne me connaitre , qu'elle me donne son cœur, si elle le désire on vivra toute notre vie au Togo . Et enfin pour vous répondre, ce ne pensez pas que je n'ai jamais cohabité avec une femme blanche, sinon des femmes blanches, j'ai eu la chance de partager un logement à Lome ici avec six étudiantes en Orthophonie venues de Lille en France dans le cadre de leur stage pendant 7 semaines en 2010, mais le temps ne se prêtait pas à une relation amoureuse, et sache que je suis Infirmier exerçant ma profession et également responsable d'une association infirmière qui œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des populations et non pas pour escroquer, alors que Dieu vous pardonne ..........
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 20h51
Hello c'est Lucy. Merci anti-arnaque93. T'as eu de la chance , il t'a repondu meme par un grand discourt mais pas a moi. Dans sa reponse a toi: a la fin il dit: "Que le temps ne se prete pas a une relation amoureuse". Alors, pourquoi a t'il mis l'annonce ? J'espere que maintenant son annonce sera efface. Comme il parle des femmes Francaises de :" blanche " et j'aime pas cette description . J'ai deja vecu avec un black que j'ai bien precise avant la rencontre pas " de mariage " et le soir meme me parle de bebe et de mariage . Voulait qu'on se marie dans un mois, j'ai dit ' non ' que j'ai ete honnete. 2 mois plus tard de notre rencontre encore proposition de mariage. Donc il a vu que je voulais pas surtout presque tous les week end il m'en parlait et me forcait alors il en est venu aux mains autour de mon cou pour me tuer . J'ai ete directement a la police: ils ont fait des recherches * faux papier , * 2 passeports, * tentative de meutre, Etc.... Il priait souvent avec chapelet eau benite. Tres croyant malgre tentative de meutre et mensonge. A bientot Lucy
Réponse de savutogo
Le 16/08/2012 é 21h42
Lucy, merci pour le message et les infos: t'as peut être raison en ce qui concerne le gars en question et je vous retire ce mot de croyant car tu peux pas prétendre que c'est un croyant pour la simple raison qu'il prie avec l'eau benite ;on est pas croyant parce-qu'on utilise le rosaire; ce sont les comportements de la personne qui détermine s'il est croyant ou non mais ce n'est pas mon cas et c'est dommage de remercier "antiarnaque93" car tout porte à croire vous êtes contre mon bonheur, mais je ne vous en veux pas trop car des milliers de spams, j'en reçois tous les jours" écoute si j'ai dit dans mon message précédent " le temps ne se prettait pas à une relation amoureuse", je voudrais dire tout simplement que les filles avaient toutes des petits amis en France, et étant donné mon statut de chrétien, je ne pouvais, et je ne peux non plus à l'heure actuelle, faire la cours à une fille tout en sachant qu'elle a un petit ami et tiens toi, des amis m'ont conseillé de prendre le risque de coucher avec certaines d'entre elles étant donné que j’étais le seul homme à partager le logement : l'une ou l'autre d'entre elle n’hésiterait pas à accepter mais ma foi ne me le permettait pas eh bien maintenant, je veux vraiment fonder un foyer heureux. si franchement je prend le temps de répondre, c'est justement parce-que je voudrais vous faire comprendre que c'est une grave erreur d'assimiler les comportements des gens à ceux d'autres, de généraliser les lois mathématiques aux sciences humaines, ce n'est pas parce-qu'on a été victime d'un black que tous les black sont comme çà, les comportements ne sont pas récurrents d'un homme à un autre et ce n'est pas seulement chez les blacks je te surprendrais encore plus si je levais le voile sur un de mes statuts, je n'ai pas aime la façon dont "anti arnaque-93 m'a traité car elle s'est complétement trompée sur ma personne et ça fait très mal quand on recherche véritablement la femme de sa vie, une femme pour laquelle on a naturellement une attirance particulière et qu'on vous traite de tous les maux sous prétexte que c'est de jour une chose en vogue, ou qu'on a été une fois victime et pour terminer, sachez que ma passion pour la femme blanche surtout sa beauté date depuis l'enfance et je ne cesse d'en parler à mes amis et mes amis savent que sans une femme blanche, il me serait difficile de fonder un foyer alors je pense que j'ai été assez clair cette fois-ci, .....A BIENTOT à celle qui accorderait ne serait-ce qu'un minimum de confiance à ce message à titre de fondement pour une relation sincère et durable et lucy je n’hésiterais pas à t’écrire si tu me laisse ton mail et ton photo et si tu veux bien je t'enverrai la copie scannée de mon passeport pour que tu saches je suis sincère. J'exerce au centre national de transfusion sanguine à Lomé, tu peux passer toutes les enquêtes que tu veux, de toutes les façons je suis sérieux
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/08/2012 é 03h45
Uniquement pour avoir la nationalité française................so
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h31
Écoute anti-arnaque93, pourquoi vous êtes si méchante ? pourquoi vous avez de la peine à discerner le vrai du faux et vous ne vous fonder que sur des expériences passagères et de simples intuitions ? E t que dites-vous des africains qui sont en Europe, qui ont la nationalité europeenenet qui pourtant épousent des Blanches?C’est triste des personnes de votre genre j’ai du mal à vous comprendre mais si je prend le temps de vous répondre , c’est juste parce-que mon annonce sur un site public est en fait le fruit d’un véritable besoin sentimental, je n’ai jamais voulu me faire découvrir sur un site public, mais je suis dépassé par cette vie de solitude et de surcroit je vis dans un pays où la femme pour laquelle j’aspire naturellement un profond sentiment et une attirance particulière est rare. Écoute je n’ai jamais pensé à ce problème de nationalité comme tu le prétends et encore je n’ai parle de française seulement, il peut s’agir d’une sud africaine blanche, d’une marocaine, d’une allemande , d’une anglaise, une grec, une américaine blanche pour ne citer que ces nationalités......et sache que je suis une personne qui de nature ne peut fonder ses sentiments sur des intérêts, je suis chrétien et je le répète, j’aimerais bien me marier et fonder un foyer, avoir des enfants...........Je pense qu’il faut s’en prendre plutôt aux évêques, au prêtes qui ont fait des années d’études de theologie et qui n’ont jamais su qu’il est écrit dans la bible que les homosexuels n’iront pas au ciel , je t'en parle parce-que c’est un des problème d’actualité en France, ces gens qui se dressent contre les loi naturelles de la reproduction, les lois de Dieu et qui fondent leur jugement sur leur propres pensées ignorant les lois de Dieu. Alors si t’as plutôt des amis qui aimerait bien vivre toute sa vi aux cotés d’un togolais alors nécessite pas en m’en parle sinon envoie moi sa photo et tu comprendras que je suis sincère merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 17/08/2012 é 13h01
Tu passe trop de temps sur internet pour être un bon chretien tu parle trop et mal tu ne respecte donc pas les femmes ta vie doit bien être triste cependant tu reste un véritable arnaqueur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h14
Je serai curieux quelle partie de la Bible recommande aux chrétiens de ne pas passer trop de temps sur internet? C'est dommage de continuer par échanger avec des types comme vous, décidément vous ne comprenez rien du tous, en plus on dirait que vous êtes trop raciste, j'aime vraiment la femme blanche; mais vous êtes tellement une furie qu'en vous assimilant aux autres , mes sentiments changeraient à l'égard d'elles, heureusement que je ne suis pas comme vous pour prétendre qu'elles sont toutes comme toi. Aussi je pense plus de temps sur internet parce-que je suis responsable d'une association et je dois avoir à rechercher des association partenaires Si je ne respecte pas les femmes, je n'aurais pas à vous vouvoyer, chose que vous avez de la peine à faire en me tutoyant, néanmoins ça peut vous servir de morale: savoir qu'il faut vouvoyer une personne qu'on a jamais c'est assez suffisant pour que vous changiez de comportement et pour finir que le bon Dieu vous pardonne !
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/08/2012 é 04h57
Tu n'est finalement qu'un branleur comme les autre.... et je pèse mes mots tu ne respecte pas les femmes " puisque traiter un homme de NOIR est une insulte c'est identique pour une femme BLANCHE" TU est un sale petit raciste au fond de toi
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h09
Je perds mon temps à te repondre, cess couleurs (noir et blanc) sont naturelles et créée en ne sont en rien des insultes
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 10h32
Je disais que je perd vraiment à vous répondre car les couleurs blanches et noirs sont naturelles créées par Dieu et ne sont en rien des injures, juste que chaque personne a une affinité particulière à telle ou telle couleur, moi en matière j'ai une attirance naturelle à la blanche, c'est tout, ça me ferait plaisir de te rencontrer parce-que j'ose croire qu'après m'avoir suffisamment insulté, tu m'aimeras autant..
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/08/2012 é 12h19
Je pense que, un être humain ne peut être définie par sa couleur ou race !!!!.... Dieu nous a créés a son image !!!
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h15
C'est bien que tu me rejoigne enfin, je n'ai jamais définie une personne par sa couleur car avoir une affinité particulière pour une couleur ne voudra pas dire celà, mais tout en sachant qu'il existe des races de différentes couleurs, on peut quand même déduire que Dieu a alors plusieurs couleurs et aimer l'une ne voudra pas dire non plus que l'on hait l'autre juste qu'on est indifférent à cette couleur. Je pense qu'on a suffisamment discuté, on peut enfin s’échanger des photos car j'ai enfin envie de connaitre cette blanche qui m'aime tant t'as mon e-mail sinon je te le redonne: savu.tg40@yahoo.com
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 20h03
Hello c'est Lucy non tu n'auras pas mon adresse ni comme tu as dit : ' ton photo' je suppose que c'est ma photo. Regarde bien ' enquete impossible' ou d'autres reportages souvent les blacks sont dans des enquetes,de police:meurtre, brutalite, arnaque, et,.... J'ai ete victime de tentative de meurtre d'un black oui je ne supporte plus les,blacks normal c'est pas parce que tu es chretien,que t'es serieux: les pretes nous l'on montre pedophile J'aurai bien voulu faire des recherches et voir si tu cherches ailleur qu'en France merci arnaque93 d'etre vigilant
Réponse de savutogo
Le 04/09/2012 é 20h36
Hello Lucy, je ne te dis pas je suis chrétien raison pour laquelle je suis sérieux, je suis les enquêtes impossibles sur un TV au togo mais ça n'a rien avoir avec les sentiments naturels d'amour et d'attirance que j'ai pour l a femme blanche, tu me fais trop quand tu continue par douter de mes sentiments, franchement ça me fait trop mal. Une chose je reproche à la femme blanche, c'est que vous ne prenez jamais le temps de connaitre les africains avant de coucher avec, j'en connais des blanches qui viennent en afrique pour l'humanitaire et une semaine après connaissance avec un mec commence par faire l'amour, c'est bizarre et dommage, surtout avec les rasta men qui ont une mauvaise réputation je me demande si c'est pour le tourisme sexuel, c'est dommage, il faut prendre le temps de connaitre son mec. E t pour ton cas il fallait pas décider unilatéralement du mariage car le fait de se marier ou non avec son conjoint se fait par consensus, mais dommage, ce n'est pas une raison valable qu'il veuille te tuer, t'as pas pris le temps de le connaitre.Et aussi sache que moi je ne suis pas catholique bien que chrétien et je suis contre la pédophilie, l'homosexualité.............et toute les pratiques religieuses à l'encontre de la foi chrétienne au sens propre du terme. Une chose je prie mon Dieu afin qu'il me donne pour femme une blanche chrétienne et j'ai une foi ferme que je l'aurai Pour parler de la photo, je peux t'envoyer la copie scannée de mon passeport et mon vidéo pour que tu saches que je suis sérieux sinon je n'ai pas à perdre le temps de venir m'exposer sur un tel site, de toute façon je la trouve la femme blanche belle, elle me plait et je préfère vivre avec et toute ma vie , fonder un foyer.........et c'est erreur de considérer antiarnaq d'etre vigilante car elle est en train de fuir le bonheur de sa vie ce n'est pas juste un mot, c'est la vérité.......... Merci
Référence(s) :
ai
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/09/2012 é 05h54
Bonjour beaucoup de blabla ce monsieur on vois bien qu'il passe son temps sur internet a rechercher des proies.....
Réponse de savutogo
Le 05/09/2012 é 08h28
Vous fatiguez vraiment avec vos propos, j'ai l'impression que vous me haïssez, je suis fatigué par vos propos merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 06/09/2012 é 06h07
Comique en plus .................................................................................
Réponse de herculus
Le 09/06/2014 é 20h09
Hahaha oh lalala tous les blacks ne sont pas des arnaqueurs je suis togolais aussi et c'est pas par solidarité il ya certains blacks qui aiment les blanches franchement moi je vous aime surtout au lit bref moi je vis en cote d'ivoir donc mon malheur d'etre assimiler aux brooteurs arnaqueurs pfff enervant mais c'est la vie..isisoufm@gmail.com pour coser je n'oblige personne