670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ne sèche pas.

Question de bill3134 le 12/05/2012 à 09h35
Dernière réponse le 30/10/2013 à 23h04
[ ! ]
Bonjour, Le lave vaisselle s'arrête en fin de programmes mais la vaisselle n'est pas sèche, (tous les produits sont chargés, agent mouillant, anti-calcaire)
Répondre
5 réponses pour « 
Lave vaisselle ne sèche pas.
 »
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 10h34
[ ! ]
Bonjour marque et référence exacte du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de bill3134
Le 12/05/2012 é 11h01
[ ! ]
Bonjour , Références: Marque Airlux modèle LV 13 lave vaisselle encastré. Bonne journée.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 17h16
[ ! ]
Bonjour est ce que le produit de rinçage est pris normalement c'est une fabrication bosch,siemens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même genre de problème : vaisselle mouillée et couverte d'une léger dépot blanc. Cause : pendant la phase de rinçage, le LV ne se remplissait pas d'eau. On entend très bien qu'il n'y a pas d'eau parce que les bras ne tournent pas et on n'a donc pas ce bruit bien particulier. Pour vérifier que c'est bien ça le problème, il suffit d'ouvrir la machine lors de la phase de rinçage et de vider 2 litres d'eau pour voir la différence. En fin de rinçage, l'eau est fortement chauffée et c'est ça qui va assurer le séchage de la vaisselle. Pour résoudre le problème, j'ai démonté le flanc gauche, retiré le distributeur-répartiteur et l'ai complètement nettoyé ainsi que le tuyau entre le distributeur et la cuve.
Répondre
Réponse de celena26
Le 30/10/2013 é 23h04
[ ! ]
Je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 il tourne sarete en fin de programme mais la vaisselle nest pas seche et il y a de leau dans le bac a filtre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave vaisselle ne sèche pas.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.928