Lave vaisselle ne sèche pas.

Question de bill3134 le 12/05/2012 à 09h35
Bonjour, Le lave vaisselle s'arrête en fin de programmes mais la vaisselle n'est pas sèche, (tous les produits sont chargés, agent mouillant, anti-calcaire)
5 réponses pour «
Lave vaisselle ne sèche pas.
 »
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 10h34
Bonjour marque et référence exacte du lv Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de bill3134
Le 12/05/2012 é 11h01
Bonjour , Références: Marque Airlux modèle LV 13 lave vaisselle encastré. Bonne journée.
Réponse de mimi54
Le 12/05/2012 é 17h16
Bonjour est ce que le produit de rinçage est pris normalement c'est une fabrication bosch,siemens Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h06
Bonjour, j'ai eu le même genre de problème : vaisselle mouillée et couverte d'une léger dépot blanc. Cause : pendant la phase de rinçage, le LV ne se remplissait pas d'eau. On entend très bien qu'il n'y a pas d'eau parce que les bras ne tournent pas et on n'a donc pas ce bruit bien particulier. Pour vérifier que c'est bien ça le problème, il suffit d'ouvrir la machine lors de la phase de rinçage et de vider 2 litres d'eau pour voir la différence. En fin de rinçage, l'eau est fortement chauffée et c'est ça qui va assurer le séchage de la vaisselle. Pour résoudre le problème, j'ai démonté le flanc gauche, retiré le distributeur-répartiteur et l'ai complètement nettoyé ainsi que le tuyau entre le distributeur et la cuve.
Réponse de celena26
Le 30/10/2013 é 23h04
Je possede un lave vaisselle beko dfn 6834 il tourne sarete en fin de programme mais la vaisselle nest pas seche et il y a de leau dans le bac a filtre