670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les concours de IAPboumerdes

Question anonyme le 13/08/2009 à 20h35
Dernière réponse le 23/03/2010 à 22h42
[ ! ]
JE VOULLAIS SAVOIR LES DATES DES CONCOURS SPECIALIE GEOLOGIE DE LANNE 2009-2010
Répondre
1 réponse pour « 
les concours de IAPboumerdes
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 22h42
[ ! ]
J'ai boucoup chércher, mais je pense que pour 2010 il ya pas de concours à l'iap. mais il faut savoire que c'est les bougnoul qui réussissent en algérie, ashab elmaarifa. moi j'ai passé un test por un poste dans ma commune a la sonelgaz j'etait le seul condidat mais ils mon pas retenu. et apréune petite enquete je me suis rendu compte ils ont recruter un autre qui n'a pas passer le test et en plus 2mois avant que je passe cet entretien et il loin de 40km de ma commune malgré que dans leur appele d'offre leur condition et d'etre ingénieur et résdant de ma commune. alors on peut vivre avec les bougnoul ce tu ne pas comme heux.... de toutes façon j'ai arreter a chercher par ce que chaque foi que je cherche je trouve que des bougnoul qui on trouver ds poste ...des cammarades que je connais trés bien qui ne savent pas comment faire un bilan thermique et qui ont fait copier-coller dans leurs mémoire de fin d'étude et en plus 10ans à la fac au lieu de 5ans on trouver des bon poste avec elmaarifa. et moi diplomé majeur de promotion a 23ans avec 4mois de stage pratique a sonatrach j'ai pas trouver depuis 2ans. maintenant j'ai décidé de rejoinde al-kaida pur devlopper et concrétiser mes connaissance. mais ne vous i nquiétez pas je ne tuerra que les bougnoul el hagarine lesresponsablequi monge le pain du peupleet quelqus autre pd....c'est une nouvelle motivation pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les concours de IAPboumerdes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.996