Magister Anglais 2009/2010 University de Bouzareah

Je souhaite recevoir les renseignements sur le concours de Magister au titre de l'année 2009/2010, à l'université de Bouzareah. Filière : anglais ; Spécialité : Linguistique ; Dates d'inscription et concours ; Modules du concours ; Conditions de participation ; Dossier à fournir .
9 réponses pour «
Magister Anglais 2009/2010 University de Bouzareah
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 12h30
Hello please i want you to tell me about the modules in Bouzeriah university, et le dossier aussi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Réponse de TAKICHI
Le 22/08/2010 é 03h24
Slt tt le monde j besoin de savoir la date du magister et le dossier a fournir a l'université de bouzariah.....c urgent plz plz plz
Réponse de meklamine
Le 15/11/2010 é 19h03
ça sera pour le 21 du mois de novembre le dossier aucune idee
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 19h33
Want to take part in the exam of master of english for the years of 2010-2011 can you sent me useful details about this in all algerien universities thank you
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 12h10
Please send me any information about the master exam this is my email berrouk_sou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 15h41
Hey guys they've got a group back on facebook & anybody up there can provide yah with the necessary information just give it a shot http://www.facebook.com/pages/AH-Bouzland-w-ma-derti-fiya-_-Pour-les-BouzlandersWelcome-in-Bouzland/133220446697887?ref=ts & if you were looking for the old magister i'd recommend Annaba
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h59
Je voudrais participer au concours magister en economie 2012
Référence(s) :
je suis LOBOUO GUY JULIEN TITULAIRE D'UNE MITRISE GESTION
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h33
Attention bouzareah isamaho la fac des diables klab ahmir et ca pour les profs danglais
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 01h34
Salut les amis.j'ai reèllement besoin d'aide.je voudrais passer le concour de magister section anglais mais j'ai perdu mes cours dans un demenagement.please aidez moi en m'envoyant les titre des cours du module de linguistique des quatre annees ainsi que ceux de american civ et am lit.universite de bouzareah