Je souhaite recevoir les renseignements sur le concours de Magister au titre de l'année 2009/2010, à l'université de Bouzareah.
Filière : anglais ; Spécialité : Linguistique ;
Dates d'inscription et concours ;
Modules du concours ;
Conditions de participation ;
Dossier à fournir .
Hello please i want you to tell me about the modules in Bouzeriah university, et le dossier aussi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Want to take part in the exam of master of english for the years of 2010-2011 can you sent me useful details about this in all algerien universities thank you
Hey guys they've got a group back on facebook & anybody up there can provide yah with the necessary information just give it a shot
http://www.facebook.com/pages/AH-Bouzland-w-ma-derti-fiya-_-Pour-les-BouzlandersWelcome-in-Bouzland/133220446697887?ref=ts
& if you were looking for the old magister i'd recommend Annaba
Salut les amis.j'ai reèllement besoin d'aide.je voudrais passer le concour de magister section anglais mais j'ai perdu mes cours dans un demenagement.please aidez moi en m'envoyant les titre des cours du module de linguistique des quatre annees ainsi que ceux de american civ et am lit.universite de bouzareah