Les demarches a faire pour avoir le visa d'etude

Bjr ou bsr , je vous suplier de m'aider , je suis un etudiant admis en 2emme anné traduction et interpretaria et je veux bien avoir un visa d'etude en france , je veux continuer mes etudes dans une univercité francaise , svp svp ...et Merci d'avance .
8 réponses pour «
les demarches a faire pour avoir le visa d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 21h22
Avec ton français , tu avoir un visa d'office
Référence(s) :
mon analyse
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h16
Améliore ton français et on verra en suite
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 21h19
Hhahahahaha mdr lfansa rani trouhe chkoupi tarcha fleblad
Référence(s) :
dsqd
Réponse de loulou lola
Le 30/07/2011 é 12h46
Bonjour .je suis une jeune étudiante et je prépare une licence en langue allemande je suis entrain de faire mes démarches pour un visa d'études en turquie j'avoue que je suis perdue sans oublier que je suis mariée alors ce qui m'arrangerai est de pouvoir poursuivre mes études la bas tout en étant avec mon mari je remercie d'avance toute personne qui peut m'aider avec des astuces.des expériences .etc.............................. bonne chance pour tout le monde et voici mon adresse mail monalouiza1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h56
Slt, je suis une étudiante à l'université d'alger 02.en 2éme anneés langue allemand,je prépare une license et je veut bien poursuivre mes études en allemagne.merci
Référence(s) :
lili lilya
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 08h58
Bonjour je ss T/S en architecture+ingenieur d application en batiment et je ss en train de chercher une ecole de formation pour ameliorer ma langue fransaise. merci de me consiel ou m aide avec des adresse d ecole pour ca merci
Référence(s) :
architect
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h56
Je suis algérien de 2ém année universitaire spécialité électronique (université reblanchir el alchimie bordj bouaariridj ) jeux veux bien continue mes études au canada université de sciences et techniques
Référence(s) :
mansourah wilaya de B.B.A
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h54
Bonjour, j'ai un diplome de docteur en medecine dentaire je suis venue en france par un visa schengen et je me suis inscrite à une facultée pour faire un CES et j'ai commencé meme les etudes . je suis allée a la prefecture ils m'ont dit que je dois avoir un visa d etudiant avant cela. je suis allée en tunisie pour avoir mon visa etudiant ils ont refusé en disant qu'on donne plus de visa D etudiant pour des etudes de CES;; Je veux savoir si cela est vrai et y'a-t-il un decret qui interdit ce visa je veux avoir une solution svp. j'ai deja commencer à vivre à paris et j'ai vraiment besoin des papiers merci