670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Les demarches a faire pour avoir le visa d'etude

Question anonyme le 04/10/2008 à 22h07
Dernière réponse le 15/05/2012 à 17h54
[ ! ]
Bjr ou bsr , je vous suplier de m'aider , je suis un etudiant admis en 2emme anné traduction et interpretaria et je veux bien avoir un visa d'etude en france , je veux continuer mes etudes dans une univercité francaise , svp svp ...et Merci d'avance .
Répondre
8 réponses pour « 
les demarches a faire pour avoir le visa d'etude
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2008 é 21h22
[ ! ]
Avec ton français , tu avoir un visa d'office
Référence(s) :
mon analyse
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2009 é 12h16
[ ! ]
Améliore ton français et on verra en suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 21h19
[ ! ]
Hhahahahaha mdr lfansa rani trouhe chkoupi tarcha fleblad
Référence(s) :
dsqd
Répondre
Réponse de loulou lola
Le 30/07/2011 é 12h46
[ ! ]
Bonjour .je suis une jeune étudiante et je prépare une licence en langue allemande je suis entrain de faire mes démarches pour un visa d'études en turquie j'avoue que je suis perdue sans oublier que je suis mariée alors ce qui m'arrangerai est de pouvoir poursuivre mes études la bas tout en étant avec mon mari je remercie d'avance toute personne qui peut m'aider avec des astuces.des expériences .etc.............................. bonne chance pour tout le monde et voici mon adresse mail monalouiza1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2011 é 09h56
[ ! ]
Slt, je suis une étudiante à l'université d'alger 02.en 2éme anneés langue allemand,je prépare une license et je veut bien poursuivre mes études en allemagne.merci
Référence(s) :
lili lilya
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 08h58
[ ! ]
Bonjour je ss T/S en architecture+ingenieur d application en batiment et je ss en train de chercher une ecole de formation pour ameliorer ma langue fransaise. merci de me consiel ou m aide avec des adresse d ecole pour ca merci
Référence(s) :
architect
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 10h56
[ ! ]
Je suis algérien de 2ém année universitaire spécialité électronique (université reblanchir el alchimie bordj bouaariridj ) jeux veux bien continue mes études au canada université de sciences et techniques
Référence(s) :
mansourah wilaya de B.B.A
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai un diplome de docteur en medecine dentaire je suis venue en france par un visa schengen et je me suis inscrite à une facultée pour faire un CES et j'ai commencé meme les etudes . je suis allée a la prefecture ils m'ont dit que je dois avoir un visa d etudiant avant cela. je suis allée en tunisie pour avoir mon visa etudiant ils ont refusé en disant qu'on donne plus de visa D etudiant pour des etudes de CES;; Je veux savoir si cela est vrai et y'a-t-il un decret qui interdit ce visa je veux avoir une solution svp. j'ai deja commencer à vivre à paris et j'ai vraiment besoin des papiers merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
les demarches a faire pour avoir le visa d'etude
 »
  • 2
    réponses
    Bjr ou bsr , je vous suplier de m'aider , je suis un tecnicienne en mantenance bio medecale i je veu
  • 2
    réponses
    Slt , je suis algerien qui a 19ans bac mention de 13.48, actuelement , je suis etudiant admis en 2em
  • 2
    réponses
    Bonjour veuillez m'aider svp pour faire des etudes a l'etranger je veux savoir ou je dois aller p
  • 1
    réponse
    Slt stp je veux s avoir commen je peu continuer mes ètudes en france je suis tunisienne en 2 ème ann
  • 1
    réponse
    Je suis fonctionnaire dans une entreprise etatique en algerie, j'ai terminé mes études a l'univesité
  • 1
    réponse
    Coucou.je suis étudiante algérienne en deuxiéme année(lissence),filiére traduction et interpretariat
  • 2
    réponses
    Slt,je suis une algerienne etudiante en orthophonie ;j aimerais bien terminer mes etudes en france
  • 1
    réponse
    Slt ts le mnd voila je sui un algerien et je sui un etudiant en anglais en 3eme annee et je veux con
  • 1
    réponse
    Je suis étudiant à université de béjaia en 3eme année en langue et culture amazigh alors je veux avo
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis marocain j'habite a Tanger, je veux continuer mes études dans une école privée MJM
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.807