Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Je veux apprendre le français

Je suis fonctionnaire dans une entreprise etatique en algerie, j'ai terminé mes études a l'univesité en 2004 en finance et maintenant je veux vraiment continuer mes études supérieur ou bien étudier une autre spécialité, je veux le faire sincérement en france '' 'visa d'étude'' et pour l'avoir il faut etre avancé en français le minimum avoir le niveau quatre. le probleme que j'ai peur de passer l'examen de TCF et avoir un niveau bas parce que d'un coté je veux etudier en france pour apprendre mieux le français, conseil moi svp que je dois faire pour avoir le niveau quatre et y allé en france pour continuer mes études. et es ce que je peu y allé sans avoir ce niveau la???... mes salutations
1 réponse pour «
je veux apprendre le français
 »
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h08
Bien sur que possible de continué tes études en france dans le cas ou tu peut t'inscrie en première ou 2ème année à l'université(L1et L2)suivent une procedure particulière (DAP)et doivent justifier de leur niveau de français, soit par un test de langue (TCF-DAP ou TEF), soit par un diplôme (DELF/DALF).au campus france ALGERIE OU MAROC TUNIS esc....).