669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Langues

Je veux apprendre le français

Question anonyme le 28/12/2009 à 12h24
Dernière réponse le 19/03/2013 à 15h08
[ ! ]
Je suis fonctionnaire dans une entreprise etatique en algerie, j'ai terminé mes études a l'univesité en 2004 en finance et maintenant je veux vraiment continuer mes études supérieur ou bien étudier une autre spécialité, je veux le faire sincérement en france '' 'visa d'étude'' et pour l'avoir il faut etre avancé en français le minimum avoir le niveau quatre. le probleme que j'ai peur de passer l'examen de TCF et avoir un niveau bas parce que d'un coté je veux etudier en france pour apprendre mieux le français, conseil moi svp que je dois faire pour avoir le niveau quatre et y allé en france pour continuer mes études. et es ce que je peu y allé sans avoir ce niveau la???... mes salutations
Répondre
1 réponse pour « 
je veux apprendre le français
 »
Réponse de aderiane1231
Le 19/03/2013 é 15h08
[ ! ]
Bien sur que possible de continué tes études en france dans le cas ou tu peut t'inscrie en première ou 2ème année à l'université(L1et L2)suivent une procedure particulière (DAP)et doivent justifier de leur niveau de français, soit par un test de langue (TCF-DAP ou TEF), soit par un diplôme (DELF/DALF).au campus france ALGERIE OU MAROC TUNIS esc....).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux apprendre le français
 »
  • 1
    réponse
    Coucou.je suis étudiante algérienne en deuxiéme année(lissence),filiére traduction et interpretariat
  • 124
    réponses
    Bonjour; je suis un jeune algérien. je suis en 2éme année universitaire filiére traduction cycle 1,
  • 1
    réponse
    Je suis burundais, j'ai terminé mes études secondaires, et je suis à la recherche d'une bourse gratu
  • 1
    réponse
    Salut bon voila,j'ai fais des etudes en français ça fais presque 6ans,j'ai pas reussi ma premiere
  • 8
    réponses
    Bjr ou bsr , je vous suplier de m'aider , je suis un etudiant admis en 2emme anné traduction et inte
  • 1
    réponse
    Bonne soir, je suis une Etudiante a l'univercitée mouloud mamerri de tizi_ouzou en algerie; je suis
  • 1
    réponse
    Je suis titulaire d'un BTS en finance comptabilité 2009-2010, a la suite de cela j'ai effectué un
  • 2
    réponses
    Bjr ou bsr , je vous suplier de m'aider , je suis un tecnicienne en mantenance bio medecale i je veu
  • 1
    réponse
    Je suis française titulaire d'un diplome algerien et je veux continuer mes etudes en france,esque je
  • 2
    réponses
    Slt tout le monde moi jesuis une marocaine et je veux continuer mes etudes superieur apres le bac+2
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.113