Les habitants du Chili

Comment s'apellent les habitants du Chili et combien sont ils ? Y-a t'il une personne célèbre au Chili?
2 réponses pour «
les habitants du Chili
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/08/2010 é 13h19
Les habitants du Chili s'appellent les Chiliens. Nombre : environ 16 929 000 (en 2009). Chiliens célèbres (mais décédés) : - Salvador Allende ; - Augusto Pinochet ; - José Donoso. Vous trouverez de nombreux autres Chiliens célèbres dans l'une des références que je donne ci-dessous.
Référence(s) :
- " www.populationdata.net/index2.php " ; et
- " Lijst van Chilenen (Liste de Chiliens) " sur " www.worldlingo.com/ma/enwiki/ " (cette liste est en néerlandais, mais peut se traduire en français sur demande)
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 09h48
Les habitant du Chili s'appelle les chilien ou chilienne cela dépend si c'est un garçon ou une fille