Les programmes d'ajustement structurel

Question de alkalin le 26/05/2009 à 17h14
Le Cameroun est-il encore sous ajustement structurel malgré l'atteinte de l'initiative PPTE?
3 réponses pour «
les programmes d'ajustement structurel
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2009 é 19h18
Non le cameroun n'est plus aux ajustements strcturels car ils ont été abandonné par le FMI à cause des effets nefastes sur m'économie des pays en developpement
Référence(s) :
cours d'économie du Dr Tchouassi gérard
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 21h47
Le CAMEROUN AYANT TENT2 DE JOINDRE A LA FOIS LE PALN DE DEVELOPMENT DU MILLENAIRE EN CES HUITS CHAPITRES TENTE ENCOORE AUJOURRDHUI DE CROIRE QUE LA SORTIE DE LA ZONE PAYS TROP PAUVRE ET ENDETTE PPTE MALGRE LE FINANCEMENT NDE 1999 RESTE ENCORE FLAGRANT A CAUSE DE LA GUERE REGIONALE AFRICAINE LA PLUS MEURTIERE ET DEVASTATRICE DE BAKASSI . NOUS PENSONS PLUS A UN REECHELONNEMENT DE LA DETTE ET NON A UN CONTRAT DE DESENDETTEMENT REEL C2D D AUTANT QUE LES ENTREPRISES SONT FRAP¨PE ET MLA MONNAIE FAIBLE UN PAS PROGRAMME D ADJUSTEMENYT STRUCTU7REL POUR UNE RECONSTRUCTION DES PAYS PAUVRES PPRE EST SOUHAITABLE
Référence(s) :
WORLD BANK RESOURCE
MILLENIUM GOLD AND CINQUANTENNAIRE DES INDEPENDANCES
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 17h09
Le cameroun tant a sortir de ce goufre d, ajutementement stucturel car le niveau de vie des camerounais tant non seulement a s,ameliorer mais aussi le train de vie economique de l, Etat se degrade avec ce recrutement de 250000 jeunnes diplomés a la fontion publique