Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Rubrique ajustement au net sur la fiche de paie

Question de shera le 19/08/2008 à 20h15
Mon employeur me fait un ajustement au net sur mes fiches de paies pedant mon absence pour congé maternité, est ce normal puique la sécurité sociale se base sur mes 3 derniers salaires net en font une moyenne pour me donner mes indemnites journalières, lorsque je leur demande pourquoi il me dise que c'est pour que je ne perçoive pas plus que si j'avais travaillé. Mais quand je fait les calculs je ne percois pas plus, je percois ce que j'aurais du percevoir si j avais travaille. merci
1 réponse pour «
rubrique ajustement au net sur la fiche de paie
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2009 é 15h13
Bonjour, J'ai la même chose sur mes bulletins de salaire. Il ne faut pas s'inquiéter. Cela correspond vraisemblablement au prélèvements sociaux ( environ 16%) de l'avance d'indemnités( ligne: avance ijss ) qu'effectue votre patron. Vous pouvez refaire le calcul par un simple produit en croix. Bonne fin de journée