Grève PPTE Minsanté au Cameroun

A quand la grève des personnels ppte du minsanté au cameroun? Un mouvement serait en préparation dans le Nord.Pour protester contre les attermoiements autour de l' intégration à la fonction publique de ces personnels oubliés de l' Etat.
3 réponses pour «
grève PPTE Minsanté au Cameroun
 »
Réponse de paulwina1@yahoo.fr
Le 26/04/2011 é 14h06
Nous pensons que c'est très ce personnel dévoué à sauver la vie des camerounais et non camerounais ne méritent point cela. Nous n'arrivons pas à comprendre pourquoi les pouvoirs publiques sont autant laxiste à tel point où un personnel qui travaille hardemment doit-il grèver. doit-il vivre sans salaire pendant 20 mois. autre cela Il y a eu deux recrutements. Un récrtement sur concours direct et une contractualisation alors que ce personnel est depuis 2007 et que leur contrat se terminait en septembre 2009 et il devrait être directement pris en compte par le MINFOPRA. Nous sommes en 2007, c'est à dire deux après rupture de leur contract rien n'est fait de la part du pouvoir en place. ils sont abandonnés à eux mêmes. en plus on parle du recrutement de 25000 jeunes alors que ce personnel PPTE devrait être prioritaire. quel image politique au détriment des Camerounais qui souffrent? Les Pouvoirs publiques doivent agir rapidement que d'attendre la grève qui ternit l'image de notre Pays. Et nous pensons sincèrement que ce personnel PPTE a parfaitement droit de se tenir main dans la main pour porter très haut l'ampleur de cette grève jusqu'à ce la situation soit remediée.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h05
Il est juste que ce personne PPTE MINSANTE soit pris en charge après deux ans de souffrance.Soignant les camerounais . c'est inhumain cequefaitlegouvernement20 mois il utilise des jeunes et ne les paie pas c'en est trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 14h21
C'est dommage! Quel est ce pays qui est géré avec tant d'injustice?