Lettre de motivation contrat pro

Question de Flore91 le 13/05/2015 à 10h40
Bonjour à tous les experts, Une fois de plus j'ai besoin de vous il s'agit de la redaction d une lettre de motivation pour une salle de sport que je connais et dans laquelle je me rends regulierement voila de formation commerciale, bts NRC obtenu, je souhaite donner une nouvelle orientation à ma vie pro Passionné de fitness et de muscu pas michelin non plus) je prepare les tests relatifs à la formation BPJEEPS Celle ci a un cout élevé si je ne la fais pas en alternance, et puis je trouve plus interessant pour moi d 'etre sur le terrain beneficiaire du rsa, 29 ans, un contrat de professionalisation peut apporter des avantages a mon employeur je voudrais lui faire une lettre en appuyant sur differents avantages dont il pourrait beneficier si il acceptait de me prendre pour une annee temps de la formation elements importants de formation commerciale je peux vendre qq contrats aux particuliers 29 ans et rsa appuyer sur les avantages dont il pourrait beneficier je suis d etampes de meme que la salle donc dispo pour des hoaires decalés je connais la plupart des clients frequentant deja la salle (ils s adressent souvent a moi pour qq infos) je pratique cette activité en salle depuis 8 ans maintenant, j ai des connaissances et suis donc operationnel pour etre sur le plateau et renseigner les gens voila, je ne sais pas faire les lettres de motiv et celle ci est tres importante pour moi pour le convaincre - nous en avons deja parlé et il n'etait pas fermé à cette idee sauf que maintenant je veux officialiser ma demande par l envoi d une lm d avance merci beaucoup bon week end a tous ceux qui font le pont
4 réponses pour «
lettre de motivation contrat pro
 »
Réponse de canounet
Le 13/05/2015 é 11h06
Ben voilà elle est faite votre lettre il suffffit de recopier ce que vous venez d'écrire
Réponse de Flore91
Le 13/05/2015 é 11h37
Non je voudrais que ma lettre soit bien formulée avec de jolies phrases. Merci bcp
Réponse de Jus.tess
Le 13/05/2015 é 11h51
S'il s'agit d'une salle de sport où vous allez régulièrement, il vaut mieux faire votre demande oralement et demander un rendez-vous avec le directeur.
Réponse de canounet
Le 13/05/2015 é 13h12
Vous pensez qu'une belle lettre avec de jolies phrases vous ouvrirait plus facilement la porte pour un rv d'embauche ? une lettre avec vos mots et vos phrases sera la bienvenue et peut-être n'est-elle même pas exigée