Lettre de motivation fongécif poids lourd

Question de marie52000 le 29/08/2012 à 09h48
Bonjour mon ami souhaiterai faire un dossier fongécif pour une formation pl j'aurai besoin de vos conseils ou modèle de lettre de motivation Merci Marie
2 réponses pour «
lettre de motivation fongécif poids lourd
 »
Réponse de Lettre Fongecif
Le 04/04/2013 é 14h10
Bonjour Marie, Le financement des demandes en formation pour l'obtention du permis PL est le "plus généreux de toute l'Ile de France", votre mari a-t-il finalement obtenu son financement ? Si ce n'est pas le cas ou si d'autres lecteurs ont un peu "peur", il existe La solution parfaite pour toute situation face à un Fongecif, il ne s'agit pas d'un modèle de lettre qui n'est qu'Une solution, celle de "monsieur Tout Le Monde". Une solution c'est moins d'une demande sur deux financée et la solution, plus du trois quart. Bien cordialement, Mathieu Viltart pour AMVi, http://www.la-formation-continue.fr
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 11h45
Je veux un exemple d'une lettre de motivation pour passe mon permis d + fimo si quel qu-un pu m'aide sa ce ra formidable merci d'avance