Modèle lettre de motivation

Question de Lara le 30/01/2010 à 11h27
Bonjour, j'aimerai bien avoir un modèle de lettre de motivation pour un poste de comptable ayant suivi des études en finance en plus d'un Mastère professionnel en droit des entreprises, la lettre de motivation doit mettre en valeur ma polyvalence, j'ai essayé pas mal de fois de rédiger une mais ça n'a pas marché, la lettre manque d'une retouche de professionnalisme. et merci
3 réponses pour «
Modèle lettre de motivation
 »
Réponse de Libre2tout
Le 10/12/2010 é 02h22
Vous aspirez a un poste qui est rarement recherche par le marche du travail actuel,mais il ya toujours des services qui recrutent,dans le prive comme dans le public.Il y a aussi des regles a respecter.Soigner la presentation,l orthographe(au lieu de mastere),mettez master,appuyez sur votre volonte de mettre votre talent au service de l employeur en question,mettez en exergue les experiences vecues et veillez a ce qu elles concordent avec votre c.v,evitez de proposer un salaire de reference et ne montrez pas trop votre disponiblite prete a tout prendre,proposez vous plutot comme stagiaire pour enrichir vos competence et non en consultant,demontrer que c est vous qui avez besoin de l employeur et non le contraire.avec un calme et une rigueur sur le travail bien fait,pointilleux et soigneux,mais humble et dynamique.Evitez surtout comme vous le faites des modeles de lettres artificielles et prefabriquees que votre interlocuteur a peut etre lu aussi et n est pas dupe. Proposez des exemples concrets sans lasser votre interlocuteur.Detendez vous et mettez vous a sa place quelques minutes,comment reagiriez vous devant une personne qui vous envoie une lettre comme la votre et vous y verrez plus clair.
Réponse de thomaturge
Le 19/07/2012 é 10h51
Merci pour les conseils de politesse dans la manière redactionnel a suivre mais mon souci se resume au niveau de la redaction des lettres de motvation et les lettres de permission cordialement mr bikoumou meya fabrice mail bikoumoumeyafabriceryf@yahoo.fr congo brazzaville étudiant master II
Réponse de small boss
Le 16/09/2012 é 23h47
J'aimerais avoir des exemples de lettre de Motivation pour pourvoir me préparer bien