670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF

Question anonyme le 21/08/2008 à 10h42
Dernière réponse le 12/11/2018 à 13h53
[ ! ]
Je suis actuellement agent opérateur (cariste) depuis 10 ans en CDI et possède un bac pro commerce et service, et je souhaite faire une formation d'agent de maintenance ascensoriste avec le FONGECIF. J'ai donc besoin d'une lettre de motivation qui permettra au FONGECIF de décider del'acceptation de mon dossier et la prise en charge de la formation.
Répondre
7 réponses pour « 
demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je possède le permis poids lourd depuis 10 ans je suis actuellement intérimaire chauffeur poids lourd depuis mars 2010,je souhaite passer une formation de chauffeur d’engin(pelleteuse grue etc) avec le fongecif j'ai donc besoin d'une lettre de motivation qui permettra au FONGECIF de décider l'acceptation de mon dossier
Référence(s) :
mes resources peuvent aller de 1400 euros a 2200euros selon 'laffluence du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h41
[ ! ]
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en poste CDI comme agent de securité incendie de puis au moins 4 ans, mais je souhaite changer de branche pour integrer le metier de l'informatique qui est ma pension depuis toujours. je suis là pour solliciter votre aide les amis à savoir un exemple de llettre de motivation pour le CIF;. merci de votre aide
Référence(s) :
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h43
[ ! ]
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en poste CDI comme agent de securité incendie dépuis au moins 4 ans, mais je souhaite changer de branche pour intégrer le metier de l'informatique qui est ma pension dépuis toujours. je suis là pour solliciter votre aide les amis à savoir un exemple de llettre de motivation pour le CIF;. merci de votre aide
Référence(s) :
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 06h48
[ ! ]
Bonjour, Pourriez vous m envoyer votre lettre de motivation merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h19
[ ! ]
Bonjour, aviez vous une lettre de motivation pour conducteur d'engin si vous en avez une pourriez me l'envoyé par email svp
Répondre
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Il est souvent plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner (coacher). En effet, les Fongecif/Opacif apprécient surtout la capacité de rédaction Individuelle. Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition et surtout en cas de refus. Bon courage à toutes et à tous ! L'équipe AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 13h53
[ ! ]
Bonjour je peut avoir de l'aide pour faire ma lettre de demande d'un CIF CDD pour faire les permis de poid lourd. s'il vous plait .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.402