670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF

Question anonyme le 21/08/2008 à 10h42
Dernière réponse le 12/11/2018 à 13h53
[ ! ]
Je suis actuellement agent opérateur (cariste) depuis 10 ans en CDI et possède un bac pro commerce et service, et je souhaite faire une formation d'agent de maintenance ascensoriste avec le FONGECIF. J'ai donc besoin d'une lettre de motivation qui permettra au FONGECIF de décider del'acceptation de mon dossier et la prise en charge de la formation.
Répondre
7 réponses pour « 
demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h50
[ ! ]
Bonjour, je possède le permis poids lourd depuis 10 ans je suis actuellement intérimaire chauffeur poids lourd depuis mars 2010,je souhaite passer une formation de chauffeur d’engin(pelleteuse grue etc) avec le fongecif j'ai donc besoin d'une lettre de motivation qui permettra au FONGECIF de décider l'acceptation de mon dossier
Référence(s) :
mes resources peuvent aller de 1400 euros a 2200euros selon 'laffluence du travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h41
[ ! ]
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en poste CDI comme agent de securité incendie de puis au moins 4 ans, mais je souhaite changer de branche pour integrer le metier de l'informatique qui est ma pension depuis toujours. je suis là pour solliciter votre aide les amis à savoir un exemple de llettre de motivation pour le CIF;. merci de votre aide
Référence(s) :
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h43
[ ! ]