Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF

Je suis actuellement agent opérateur (cariste) depuis 10 ans en CDI et possède un bac pro commerce et service, et je souhaite faire une formation d'agent de maintenance ascensoriste avec le FONGECIF. J'ai donc besoin d'une lettre de motivation qui permettra au FONGECIF de décider del'acceptation de mon dossier et la prise en charge de la formation.
7 réponses pour «
demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 15h50
Bonjour, je possède le permis poids lourd depuis 10 ans je suis actuellement intérimaire chauffeur poids lourd depuis mars 2010,je souhaite passer une formation de chauffeur d’engin(pelleteuse grue etc) avec le fongecif j'ai donc besoin d'une lettre de motivation qui permettra au FONGECIF de décider l'acceptation de mon dossier
Référence(s) :
mes resources peuvent aller de 1400 euros a 2200euros selon 'laffluence du travail
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h41
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en poste CDI comme agent de securité incendie de puis au moins 4 ans, mais je souhaite changer de branche pour integrer le metier de l'informatique qui est ma pension depuis toujours. je suis là pour solliciter votre aide les amis à savoir un exemple de llettre de motivation pour le CIF;. merci de votre aide
Référence(s) :
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
Réponse anonyme
Le 26/09/2011 é 22h43
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF Bonjour à tous et à toutes, je suis actuellement en poste CDI comme agent de securité incendie dépuis au moins 4 ans, mais je souhaite changer de branche pour intégrer le metier de l'informatique qui est ma pension dépuis toujours. je suis là pour solliciter votre aide les amis à savoir un exemple de llettre de motivation pour le CIF;. merci de votre aide
Référence(s) :
Demande de lettre de motivation pour FORMATION CIF
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 06h48
Bonjour, Pourriez vous m envoyer votre lettre de motivation merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 19h19
Bonjour, aviez vous une lettre de motivation pour conducteur d'engin si vous en avez une pourriez me l'envoyé par email svp
Réponse de AMVi
Le 28/06/2014 é 10h31
Bonjour, Il est souvent plus efficace de recevoir une aide experte pour se faire accompagner (coacher). En effet, les Fongecif/Opacif apprécient surtout la capacité de rédaction Individuelle. Attirant des milliers de lecteurs mensuels, nous vous invitons à découvrir nos pages dédiées. Notre expertise portant sur l'ensemble des Fongecif/Opacif, nous nous tenons à votre disposition et surtout en cas de refus. Bon courage à toutes et à tous ! L'équipe AMVi
Référence(s) :
www.conseil-en-evolution-professionnelle.fr
Réponse anonyme
Le 12/11/2018 é 13h53
Bonjour je peut avoir de l'aide pour faire ma lettre de demande d'un CIF CDD pour faire les permis de poid lourd. s'il vous plait .