Licence prof

Je suis un stagiaire en ofppt et j'aimerai continu mes etudes dans FST mohammadia et je ne sais pas les condtions d'admi SVP informer moi
2 réponses pour «
licence prof
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2009 é 11h45
Bonjour, je suis le résponsable des admissions et des insertions du Complexe de formation aux métiers de l'offshoring et des technologies de l'information. comme vous le savez, le comlexe offre des formations qualifiantes gratuites de six mois/ empli assuré. veuillez m'envoyer un mail à l'adresse cfmoti.amine@yahoo.fr afin que je vous envois les informations nécessaires.
Référence(s) :
OFPPT/ DRGC/ CFMOTI
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 01h09
Je suis en deuxième année en développement informatique je veux savoir est ce que peux étudier la licence professionnelle à FST de mohamadia ??
Référence(s) :
ahmed