Le choix du master a fst settat

Question de chramina le 11/09/2009 à 23h51
Salut svp je viens pour vous car vraiment j'ai besoin d'aide ben mon problem c'est ou étudie le master : voila moi je suis étudiente a la fst de fes je fais la conception et analyse mécanique et j'ai postuler a fst de settat j'ai été admis a la filiére de la modélisation et ingénieurie mécanique et en meme temps j'ai été admis a la fst de fes a la branche ingénieurie mécanique mais je sais pas quoi choisire j'ai pas bcp d'idée sur les études a la fst de settat comment est la formation esque elle est tres coté que celle de fes esque ca mérite de laisser fes et ma famille et venire vivre a settat seul car la bas c'est bien de bonne études svp j'aimerais bien que vous me parler un peu de fst settat qui a des informations puis je me répondre le vite possible et merci d'avance .
10 réponses pour «
le choix du master a fst settat
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 11h11
La mécanique constitue le pôle d'exellence de la fst settat par exellence, cependant, et pour un master, je vois pas l'intêret de se déplacer de fès jusqu'au settat puisque c'est le même diplôme !
Réponse de chramina
Le 18/01/2010 é 15h37
Merci bien j epense que vous avez raison par rapport au nom du diplom mais dans le domaine de travaille il ya le classement des ecoles ou des facultes donc on sait que fst de settat et bien classé de celle de fes
Réponse anonyme
Le 11/08/2010 é 16h23
Bonjour madmoiselle; je suis quelqu'un qui a déja fait la mecanique mais qui a dévier ensuite vers l'informatique,en ce qui concerne ta question apropot du classement , certe le diplôme vas t' aider a trouver un emploi , mais d'aprés ma petite experience, c'est ta façon de parler dans l'entretien et de te mettre en valeur qui vas t'aider a décrocher a bon job avec un bon salaire, ne t'inquiète pas sur nom de l'école ou de ton diplôme brèf soit un bon négociateur afin de te vendre dans un entretien. juste prépare bien ton CV, tu sait c'est exactement comme de la publicité d'un produit dans la télévision, il faut donner envies au recruteur de décrocher l'appareil et t'appeler. j'èspère avoir répondu a ta question :)
Référence(s) :
mon expérience
Réponse de chramina
Le 15/08/2010 é 16h57
Merci bcp pour ta reponse oui je voit ce que tu veux dire merci de me donner c'est info et stp j'ai une autre question si t'a une reponse svp a votre avis c'est koi le mieux la branche de génie industriel ou la branche d'analyse et gestion qualité c'est deux branche c'est au master je sais pas esque c'est bien de plus ce spécialiser au master ou de rester générale avec la génie industriel
Réponse de rida1983
Le 28/03/2011 é 17h10
Pour la faculté des sciences et techniques de settat est très bien classée par rapport aux autres écoles si vous désirez étudier à settat c'est l'occasion de vous inscrire à cet établissement et merçi de votre compréhension bon courage
Référence(s) :
goole
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h41
J veux savoir svp ql mieux fst ;fst de settat ou celle de media
Référence(s) :
cool
Réponse de chramina
Le 11/09/2011 é 02h43
Je pense que sa differe selon les branches mais pour moi fst de settat c'est mieux que celle de mediaque
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 02h54
Moi j fait mip au settat et aussi a media mai on dis que settat ont 3semestre mai media ont 4 ;est ce que ça un effet sur cycle ingenieur ;svp
Référence(s) :
cool
Réponse de chramina
Le 11/09/2011 é 03h29
Ben je ne peux pas te donner une desicion finale car j'ai pas etudier ni dans l'un ni dans l'autre moi je suis de la fst de fes les 2 fst sont tres connus et finalement tu auras le meme diplom donc essaye de penser au logement ou c'est bien disponible et cherche autre avis bon courage
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 12h12
J besoin d'un etudiant 2eme anné mip au fst settat ou media pour savoir qlque chose concernant la façon d'étude et la défférence entre fst de settat et fst de media ;svp
Référence(s) :
cool