LOGICIEL ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION

Question de lake64 le 24/03/2010 à 10h31
Bonjour, Quelqu'un peut m'indiquer un logiciel pour l'économie de la construction en bâtiment. Je cherche un très bon logiciel pour effectuer surtout du MÉTRÉ et du CCTP. Ce logiciel doit être simple d'utilisation et complet. Si vous avez des liens inscrivez les. Mais surtout donnez vôtre avis sur les logiciels que vous allez m'indiquer car je veux faire le bon choix avant de l'acheter. En attente de réponses, MERCI
3 réponses pour «
LOGICIEL ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 18h05
Bonjour, Je suis économiste de la construction et j"utilise GIG cbouleux@laposte.net
Réponse de lake64
Le 23/05/2010 é 22h36
Bonjour, c'est quoi GIG? je peux avoir un peu plus de précisions ! merci
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 09h40
Bonjour, J'utilise le logiciel Devisoc. C'est un logiciel très complet et assez facile à prendre en mains.