Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lycée bep sanitaire et sociale

Je cherche un lycée qui prépare au bep sanitaire et sociale en seine maritime pour etre plus présise j habite barentin pès de rouen
1 réponse pour «
lycée bep sanitaire et sociale
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 15h25
Moi je sui rater je sui une mogole chui o clg sint alexendre dumas et je vai faire de ma vie un naferrr ppuuii je sui en segpa aler je veu moiii un bep cariiere sanitaire social