MA MACHINE NE PREND PLUS L'adoucissant

Question de maelvy le 30/07/2013 à 07h40
BONJOUR J'ai une machine à laver wirlpool axm 9100, mais l'adoucissant reste dans le bac et j'ai tout nettoyer. je ne comprend pas?
2 réponses pour «
MA MACHINE NE PREND PLUS L'adoucissant
 »
Réponse de jplg
Le 30/07/2013 é 09h49
BONJOUR L'adoucissant est un facteur très résistant, et pour la seule raison, que vous ne mettez pas d'eau chaude à la fin de chaque lavage, et s'accroche au parois, surtout au niveau durit, mettez s'y de l'eau bien chaude et laissez agir, pas d'autre solution. Vous écrivez sur la barre d'adresse (l'adoucissant reste dans le bac lave linge Whirpool AXM 9100),et vous obtiendrez des résultats, qui peut vous aidez au mieux pour vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de maelvy
Le 31/07/2013 é 07h57
Bonjour merci beaucoup pour le conseil. Cela a marché. Coridialement