Ma machine a laver vedette flv126

Question de eliza34 le 12/01/2011 à 15h39
Ma machine à laver ne prend plus la lessive et l'adoucissant mais l'eau arrive......que faire???
5 réponses pour «
ma machine a laver vedette flv126
 »
Réponse de jplg
Le 12/01/2011 é 15h50
BONJOUR Vous devez dans se cas nettoyez votre bac avec de l'eau bien chaude,vérifiez que les durites ne soit pas obstruées. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de eliza34
Le 12/01/2011 é 18h17
Merci, je le fais. Ne pourrait il pas s'agir également de calcaire??? Merci de votre aide Cordialement
Réponse de jplg
Le 13/01/2011 é 06h52
BONJOUR Si votre appareil est à chargement par le dessus vous disposez des électrovannes,1électrovanne du bac de lavage électrovanne 2=alimentation du bac de prélavage.Vérifiez dans se cas les deux électrovannes,pris dans du calcaire surtout au niveau du filtre dans le corps des deux électrovannes.Les nettoyer. Cdt JP
Réponse de eliza34
Le 13/01/2011 é 09h40
Bonjour merci de votre réponse mais cet appareil a un chargement frontal Cdlt
Réponse de jplg
Le 13/01/2011 é 17h10
BONJOUR Vous défaite le dessus fixé à l'arrière par 3 vis vous les défaites vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous,et vous aurez accès au système à chargement frontal. vous avez le distributeur,la tringle,le bac à produit,les raccordements en eaux,vous avez également la manette qui permet l'orientation en eau,mettez votre appareil en marche et voyez ce qui ce passe,pas de calcaire,sans doute la tringle,et voyez si l'eau arrive à cette endroit,si l'eau n'arrive pas,incriminé l'électrovanne de remplissage,fixé à l'arrière de votre appareil le branchement en eau est visser dessus,vérifiez si vous avez une tension de 230 volts sur ces bornes,si ces le cas et que l'eau ne rentre pas il est le fautif. Cdt JP