670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver beko ne tourne plus

Question anonyme le 05/04/2011 à 11h27
Dernière réponse le 05/04/2011 à 13h03
[ ! ]
Bonjour ma machine à laver beko ne tourne plus j'ai verifié la courroie qui est nickel, par contre je ne trouve pas les charbons pour les verifier A l'aide merci
Répondre
4 réponses pour « 
machine à laver beko ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 11h33
[ ! ]
BONJOUR Les charbon sont placé sur le moteur de votre appareil,et logé dans un tuyau de forme rectangulaire avec des languettes de maintiens,vous les délogés ils sont au nombre de deux un de chaque côté du moteur et frotte sur l'inducteur du moteur,les charbons ne doivent pas faire moins de 2 cm,par contre essayez de les frotter avec de la toile abrasif fin,et voyez le comportement de votre appareil,à moins qu'elles soit complètement HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h00
[ ! ]
Ok merci d'avoir repondu rapidement je vois à ça et vous tiens au courant du resultat. merci sylvie
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h24
[ ! ]
Suis-je obligée de demonter le moteur pour y acceder ou y a t il une autre solution (avez vous une adresse mail où je pourrais vous envoyer la photo du moteur ?)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h03
[ ! ]
C'est bon je viens de passer du papier de verre derriere ce qui me semblait etre des charbons(inaccessible et indemontable !!) j'ai remis en route et le tambour tourne bien par contre le moteur fait des etincelles, je pense que c'est surement un petit debris de papier de verre, en esperant que ça s'arrete. lol !! je viens de mettre une machine en route, j'espere que ça va aller et que je ne vais pas avoir le feu à la maison, je vais surveiller ça de près. je vous remercie de votre aide cordialement sylvie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver beko ne tourne plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.381