Machine à laver beko ne tourne plus

Bonjour ma machine à laver beko ne tourne plus j'ai verifié la courroie qui est nickel, par contre je ne trouve pas les charbons pour les verifier A l'aide merci
4 réponses pour «
machine à laver beko ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 05/04/2011 é 11h33
BONJOUR Les charbon sont placé sur le moteur de votre appareil,et logé dans un tuyau de forme rectangulaire avec des languettes de maintiens,vous les délogés ils sont au nombre de deux un de chaque côté du moteur et frotte sur l'inducteur du moteur,les charbons ne doivent pas faire moins de 2 cm,par contre essayez de les frotter avec de la toile abrasif fin,et voyez le comportement de votre appareil,à moins qu'elles soit complètement HS. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h00
Ok merci d'avoir repondu rapidement je vois à ça et vous tiens au courant du resultat. merci sylvie
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 12h24
Suis-je obligée de demonter le moteur pour y acceder ou y a t il une autre solution (avez vous une adresse mail où je pourrais vous envoyer la photo du moteur ?)
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 13h03
C'est bon je viens de passer du papier de verre derriere ce qui me semblait etre des charbons(inaccessible et indemontable !!) j'ai remis en route et le tambour tourne bien par contre le moteur fait des etincelles, je pense que c'est surement un petit debris de papier de verre, en esperant que ça s'arrete. lol !! je viens de mettre une machine en route, j'espere que ça va aller et que je ne vais pas avoir le feu à la maison, je vais surveiller ça de près. je vous remercie de votre aide cordialement sylvie