Bonjour,
ma machine BEKO WMD67141 est en panne : lorsque je lance mon programme de lavage,la durée de la machine s'affiche, la machine se remplit d'eau mais le tambour ne tourne. La durée de la machine reste bloquée puis elle se vidange à la fin de la machine. Tous ça sans que le tambour n'est tourné une seule fois.
Il n'y a rien de bloqué dans l'évacuation et la courroie n'est pas cassée. Que dois je vérifier d'autre?
Merci d'avance pour votre aide précieuse.
Elise
J'ai cherché au niveau du moteur, je ne trouve pas les charbons, le moteur est entouré d'une enveloppe en caoutchouc et je n'ose pas la retirer.
Sur les conseils d'une autre personne, j'ai essayé juste le programme essorage, ça ne fonctionne pas non plus
Ca y est les charbons ont été retirés. Il y a un des 2 qui est en effet endommagé, il n'a presque plus de charbon comparé au 2ème. Il me reste plus qu'a changé la pièce et j'espère que cela suffira.
Merci pour votre aide
Les charbons ont été changés mais cela n'a rien changé à mon problème. Lorsque j'ai mis les nouveaux charbons ceux si n'étaient pas sorti comme lorsque j'ai retiré les anciens. Y'a t'il une manipulation à faire pour sortir la tige de charbon ou cela se fait tout seul à la mise en route de la machine?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Finalement, j'ai réussi a faire sortir la tige de charbon mais mon problème persiste. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être d'autre?
Cdt
Bonjour,
J'ai le meme probleme, j' ai remplace les charbons mais ceux ci ne sortent pas.
Il y a une charniere qui les retient.
Hier, j ai essaye un cycle essorage et elle fait un bruit comme si elle tournait mais le tambour ne tourne pas.
Dois je retirer la charniere des nouveaux charbons?
Merci pour votre aide.
Bonjour, pour sortir la tige de charbon, j'ai appuyer je n'ai retiré aucune charniere, il faut appuyer sur le charbon, il y a un ressort à l'interieur qui le fera sortir.
J'espere que vous aurez plus de chance que moi en les changeant car moi ça n'a pas réglé mon problème.
Je crains que ce soit mon programmateur qui soit a changé.
Cordialement
Bonjour
J ai une machine beko WM 5552TS et le souci c est qu elle ne tire pas l eau quand je l allume et le tambour tourne a vide. J ai verifié l arrivée d eau et la pression cé ok. Est ce que quelqu un peu me donner un avis svp.