670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine a laver BEKO WMD67141 en panne

Question anonyme le 01/11/2012 à 16h46
Dernière réponse le 08/06/2013 à 11h42
[ ! ]
Bonjour, ma machine BEKO WMD67141 est en panne : lorsque je lance mon programme de lavage,la durée de la machine s'affiche, la machine se remplit d'eau mais le tambour ne tourne. La durée de la machine reste bloquée puis elle se vidange à la fin de la machine. Tous ça sans que le tambour n'est tourné une seule fois. Il n'y a rien de bloqué dans l'évacuation et la courroie n'est pas cassée. Que dois je vérifier d'autre? Merci d'avance pour votre aide précieuse. Elise
Répondre
14 réponses pour « 
machine a laver BEKO WMD67141 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 01/11/2012 é 19h04
[ ! ]
Bonjour commencez à controler les charbons du moteur(1 de chaque coté) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h27
[ ! ]
J'ai cherché au niveau du moteur, je ne trouve pas les charbons, le moteur est entouré d'une enveloppe en caoutchouc et je n'ose pas la retirer. Sur les conseils d'une autre personne, j'ai essayé juste le programme essorage, ça ne fonctionne pas non plus
Répondre
Réponse de mimi54
Le 02/11/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour sortez votre voteur enlevez l'enveloppe en caoutchouc et controlez les charbons Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h56
[ ! ]
Ca y est les charbons ont été retirés. Il y a un des 2 qui est en effet endommagé, il n'a presque plus de charbon comparé au 2ème. Il me reste plus qu'a changé la pièce et j'espère que cela suffira. Merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 21h26
[ ! ]
Les charbons ont été changés mais cela n'a rien changé à mon problème. Lorsque j'ai mis les nouveaux charbons ceux si n'étaient pas sorti comme lorsque j'ai retiré les anciens. Y'a t'il une manipulation à faire pour sortir la tige de charbon ou cela se fait tout seul à la mise en route de la machine? Merci pour votre aide
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/11/2012 é 22h35
[ ! ]
Bonjour il faut absolument enlevez toute impureté nettoyez au papier de verre le collecteur(ou reposent les charbons) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 22h42
[ ! ]
Mais est ce normal que sur la nouvelle piece la tige de charbon soit completement enfoncée? Faut il la faire sortir? et si oui comment? CDLMT
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/11/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour faites moi une photo que je puisse voir Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, Finalement, j'ai réussi a faire sortir la tige de charbon mais mon problème persiste. Avez vous une idée de ce que cela pourrait être d'autre? Cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/11/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonjour vérifiez si le contact des charbons se fait bien(à l'ohmmètre) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 10h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai le meme probleme, j' ai remplace les charbons mais ceux ci ne sortent pas. Il y a une charniere qui les retient. Hier, j ai essaye un cycle essorage et elle fait un bruit comme si elle tournait mais le tambour ne tourne pas. Dois je retirer la charniere des nouveaux charbons? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 09/11/2012 é 10h58
[ ! ]
Bonjour faites moi une photo car comme ça je ne peux vous répondre et comme je ne veux pas dire de bètises Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 21h03
[ ! ]
Bonjour, pour sortir la tige de charbon, j'ai appuyer je n'ai retiré aucune charniere, il faut appuyer sur le charbon, il y a un ressort à l'interieur qui le fera sortir. J'espere que vous aurez plus de chance que moi en les changeant car moi ça n'a pas réglé mon problème. Je crains que ce soit mon programmateur qui soit a changé. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2013 é 11h42
[ ! ]
Bonjour J ai une machine beko WM 5552TS et le souci c est qu elle ne tire pas l eau quand je l allume et le tambour tourne a vide. J ai verifié l arrivée d eau et la pression cé ok. Est ce que quelqu un peu me donner un avis svp.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine a laver BEKO WMD67141 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.971