Panne sur machine à laver beko

Bonjour j'ai une machine à laver beko lorsque je lance un programme la machine se met en route correctement mais le tambour ne tourne pas pourtant on entend le bruit de lancement du programme...
29 réponses pour «
panne sur machine à laver beko
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 14h38
Bonjour il faut déjà regarder si la courroie ne soit pas sautée! Sinon retirer les charbons du moteur les frotter avec de l'abrasif(mesure minmale1,5cm) vous les repositionnez et effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 14h45
Vous êtres vraiment très gentil de répondre si vite. par contre ça ressemble à quoi des charbon de machine à laver ? non parce que je suis une fille et mon mari n'est pas bricoleur du tout... d'avance merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 16h17
C'était bien la courroie qui avait sauté ! quelle coquine cette courroie ! je vous remercie vraiment beaucoup pour votre rapidité de réponse. je n'hésiterais pas à vous écrire de nouveau en cas de problème. très cordialement ;
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 20h27
Bonjour je vous remercie de m'avoir fait confiance et surtout d'avoir suivi mon conseil.J'espére de tout coeur vous relire dés qu'un souci interviendra dans votre électroménager bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h10
Bonsoir, j ai une machine a laver c est une beko elle a 4 ans. quand elle passe a l essorage elle fait un bruit du tonnerre! le tambour claque dans tous les sens. je voudrai votre avis. car le vendeur m a dit qu il fallait la jeter! et bin entendu en acheté une!
Référence(s) :
machine a laver beko
Réponse de Bernard bénévole
Le 15/02/2011 é 19h51
Bonjour il a sans doute raison! car ceci signifie que l'axe du tambour est abimé et trop cher pour le changer! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/03/2012 é 09h59
Bonjour, j'aima machine à laver beko 7 kg qui est en panne alors tou d'abord quant elle essor elle fait un petit bruit, puis la maintenant ell tourne et arriver à l'essorage elle s'arréte et le programmateur augmente d'une minute au lieu de diminué et ce blok a 3 minute
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h30
Bonjour J'ai une machine à laver Beko, je pense qu'il s'agit d'une WML 15105. Quand je l'ai mis en route cela prend beaucoup de temps avant de s'arreter. Quand elle s'arrete elle n'essore pas. J'ai déjà vidanger la machine, mais je ne sais pas si cela arrangera le problème. Je vous remerci à l'avance de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 07h44
Bonjour, J'ai une machine à laver BEKO modèle WM 55 52 TB type 8362 CT qui me pose un problème au démarrage. Quand j'appuie sur démarrage elle affiche 1:27 !! avant je faisais un programme test .. et cela redémarrait mais actuellement j'ai une chance sur deux pour qu'elle redémarre normalement.. Que faire ?? Merci à tous. Bien amicalement,
Réponse de tytang
Le 29/08/2012 é 19h52
Bjr ma machine beko wml 15105 fait un bruit assourdissant des que le tambour se met en rotation je pense aux roulements,mais fonctionne normalement jusqu a present qu en pensez vous svp?? elle a 6 mois, y a t il un risque de casse???
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 01h37
Bonjour j.ai un probleme avc ma machine je mai le cyle en route normalemen et la machine ne s.arrette plu elle vide plu l.eau elle essor pas pk ? ke faire ? merci sinn ou l.amener pour la reparer elle a ke 1 ans merci
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 14h36
Bonjour jai une machine beko 7 kg quand je l allume juste un bruit et rien ne tourne ni arrivee d eau malgre le branchement correcte
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 09h41
J'ai la même machine panne 2 fois en 1 an problème de la carte mère
Réponse de jenlou33
Le 25/02/2013 é 14h08
Bonjour, Sur un lave linge BEKO WMD 25121 F, je lance un programme. La machine se remplit puis toutes les 3 minutes environ le tambour tourne rapidement puis s'arrête...J'ai trouvé la panne. L'aimant de l'axe du moteur dans le tachymêtre est cassé. Pour changer l'aimant, il faut changer le moteur. Sachant que la machine a plus de 5 ans, cela vaut-il le coup de le changer. ( coût du moteur: 170 € )....Merci jenlou33
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 19h46
Ma machine a lave beko wmd 67145 se remplie tourne un peu puis se vidange puis le programme se met a zeros quesque sa peux etre merci davance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 00h30
Bonjour j ai ma l beko 56140 elle s est mis en mode C.L depuis deja un mois rien ne va , j ai tenter tout les touche en combinant et start + brancher debrancher rien toujour cl et si je start avec la prise en direct la rien au digital mais la touche start clignote machine peu utiliser 50X mais hords garantie ( 2008) y a t il une manip simple a faire , cette panne mode cl est elle connue, si oui quel piece et son prix avant tout déplacement merci"
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h30
Bonjour J ai une machine a laver beko. Apres 8 mois d utilisation, la carte a changer, heureusement sous garantie, mais maintenant elle 2 ans et la courroie n'arrete pas de sauter. Pourquoi? J attends vos conseils. Faut il acheter une nouvelle courroie? Merci Monica
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 15h33
Bonjour j ai un lave linge Beko wmd 57120 , la machine essort bien mais quand je met un programme de lavage , elle se rempli d eau et puis plus rien . Mervi de m aider svp
Réponse de dreydrey86
Le 20/02/2014 é 22h45
Bonsoir jai une beko wmb71422 et elle ne s allume plus que faire.
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 17h40
BONJOUR J AI UN LAVE LINGE beko wmb 91242 et le courant n arrive pas et rien ne sallume pouvez vous maider