Magister en biologie 2009/2010

Question de doudou le 05/04/2009 à 22h31
Salut. Est-ce-qu'il y a des concours de magister en biologie option microbiologie: 2009/2010. j'attend la réponse svp
14 réponses pour «
Magister en biologie 2009/2010
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2009 é 21h56
Oui ya des concour de magister en biologie option microbio pour l momment ya a ouargla et a khanchla avec 12 poste
Réponse anonyme
Le 25/06/2009 é 17h44
Oui il ya un concour en biologie option ecologie à guelma
Réponse anonyme
Le 26/06/2009 é 12h11
Salut:: il y a concours magistère biologie,option: biochimie et écologie à Batna
Référence(s) :
professeur
Réponse anonyme
Le 04/07/2009 é 13h22
Je suis microbiologiste .oui il ya un concours de magistér option microbiologie à ouargla et khenchela .donc j'ai pas trouvé les modules . slv donnez moi les informmations suffisantes pour ces deux concouet merci bcp. j'attend tes réponces mes amis nour
Référence(s) :
nour_nour71@ymail.com
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 21h03
Slt je voudrais avoir des infos sur le concours de magister en biologie option physiologie animale,et les modules concernés sur toutes les wilayas d'algerie avec les dates.merci d'avance Voici mon e-mail: mina_84@live.fr
Réponse de arouh
Le 18/02/2010 é 21h27
SLT MINA je voudrai seuleument vous dire ke moi aussi je sui une biologiste option biologie et physiologie animale dans la wilaya de tizi ouzou.SVP si vous avez des information sur ce sujet(date, lieu et module) contactez moi merci et je vou contacte en cas ou je sai kelke chose.(aro.uh1@live.com
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 16h52
Bjr a vs tous moi aussi je ss une jeune biologiste DES BIOCHIMIE aussi deseperé que vs alors que je vien juste de terminé la surprise est que apartire de cette année y auras plus de concour en magister vu que le nouveau systeme actuelement c ce maudie LMD a savoire si on a le drois de s inscrire avc eux en master 1 ou 2 si vouis avez kelks information la dessu contactez moi sur minah0611@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/07/2010 é 20h44
Je suis à la recherche de toute information sur le concours Magister Ecologie svp mon email :sabeurecologie@yahoo.fr merci bcp tout les wilaya
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 14h49
Bjr ben yaura pr le mois septembre concour ecologie a tizi ouzou........moi je sui microbiologiste
Référence(s) :
wawbb_vie@live.fr
Réponse de nanousim36
Le 24/11/2010 é 14h45
Bonjour je suis microbiologiste de tizi ouzou et j'ai entendu que les diplomes hors LMD peuvent s'inscrire en master 1 a tizi ouzou je voudrai savoir si cette info est vrai merci a vous
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 12h59
Bonne chance
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 17h22
S'il ya concoure de magistere en microbiologie à khenchla svp me donne la date
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 20h33
Oui c'est exactement ce que je desir merci
Référence(s) :
leila de annaba
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 14h52
Il y a magistère de microbiologie a Oran et aussi a L ÉCOLE DE PROFESSEUR DE KOUBA LE 08/10/2012