Je suis microbiologiste .oui il ya un concours de magistér option microbiologie à ouargla et khenchela .donc j'ai pas trouvé les modules . slv donnez moi les informmations suffisantes pour ces deux concouet merci bcp.
j'attend tes réponces mes amis
nour
Slt je voudrais avoir des infos sur le concours de magister en biologie option physiologie animale,et les modules concernés sur toutes les wilayas d'algerie avec les dates.merci d'avance
Voici mon e-mail: mina_84@live.fr
SLT MINA je voudrai seuleument vous dire ke moi aussi je sui une biologiste option biologie et physiologie animale dans la wilaya de tizi ouzou.SVP si vous avez des information sur ce sujet(date, lieu et module) contactez moi merci et je vou contacte en cas ou je sai kelke chose.(aro.uh1@live.com
Bjr a vs tous moi aussi je ss une jeune biologiste DES BIOCHIMIE aussi deseperé que vs alors que je vien juste de terminé la surprise est que apartire de cette année y auras plus de concour en magister vu que le nouveau systeme actuelement c ce maudie LMD a savoire si on a le drois de s inscrire avc eux en master 1 ou 2 si vouis avez kelks information la dessu contactez moi sur minah0611@hotmail.fr
Bonjour
je suis microbiologiste de tizi ouzou et j'ai entendu que les diplomes hors LMD peuvent s'inscrire en master 1 a tizi ouzou je voudrai savoir si cette info est vrai
merci a vous