670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mais pourquoi, puisque je suis Haitien

Question anonyme le 02/04/2014 à 15h18
Dernière réponse le 02/04/2014 à 23h13
[ ! ]
GENOCIDE GENOCIDE <<Toute grande histoire comporte son côté le plus symbolique et tragique, cependant et somme toute véridique.>> Après ce film titré: TWELVE YEARS A SLAVE, vient mon histoire notoire et vu que je suis noir à dix (10) ans d’esclavage opérés 24 heures sur 7 jours interminablement, puis 365 jours consécutifs, mais depuis des États-Unis au Canada… La spiritualité et la science Quelques pratiques de la psycho-spiritualité et la manipulation technologique : <<Vos yeux sont les fenêtres de votre corps intérieur, et le miroir de celui de votre extérieur.>> De vos sens manipulateurs à vos organes récepteurs célébrals, dévoilent : a) Votre intimité la plus profonde violée dans sa nudité b) Vos pensées partagées dans l’unanimité involontairement au grand public c) Votre intellectualité et vos facultés exploitées très injustement, dont vous êtes troublés dans votre humeur, dépossédés de votre désir, et ruinés par votre sentiment d) Mon corps est constamment mis à nu et quand je suis hypnotisé, sous l’effet de l’envoûtement spirituel des sacrilèges, ensuite tous mes membres se mettent à trembler comme celles d’une marionnette e) Je suis, Junior Laverdure, suivi physiquement par des homosexuels dans leurs provocations durant mes parcours quotidiens en public et régulièrement je suis observé sous la technologie GPS, ensuite téléguidé virtuellement par l’utilisation de mes propres instruments informatiques avec d’autres appareils électroménagers, et de télécommunication. La société Québécoise Une identité de terrorisme est servie à l’équivalence de mon profil : __Interdiction au droit d’emploi __Oppression par discrimation raciale __Document personnels et œuvres d’invention exploitées et pillées __Accès de télécommunication prohibé par téléphone, courriel électronique, puis aussi contre des rencontres pratiques sociales, soit entre famille, amis, ou les intimes etc. __Interférences frauduleuses versus mes renseignements personnels et mes comptes électroniques, par ces compagnies de téléphone, exemples : 1) PUBLIC MOBILE, FIDO, BELL / Les institutions bancaires, ex. : 2) BMO, DESJARDINS, RBC / Les entreprises commerciales public, ex. : 3) NET ZONE 24/7, COPIE EXPRESS, ESPACE INTERNET (Centre Eaton) Une âme violée ---Un corps abusé---Un cerveau pillé Sous cette organisation anonyme surnommée : <<OUTRAGE PUBLIC>> ainsi dirigée par ces hommes de renom, ALEXIS, ROBERT, et ONTONIO __Résultat médical faux contre des examens psychiatriques à l’urgence de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont, et sous la participation de la force oppressive extrême des policiers de Montréal, suivie par une éviction immédiate à la date du 06 NOVEMBRE 2013, de mon adresse sise au : 4780 rue Sainte-Catherine Est. Apt.10 H1V 1Z4 J’en ai survécu en maltraitance par logements successifs, incluant les insectes nuisibles, Coupure d’électricité, et manque de maintenance en dégâts d’eau, puis d’autres… Maintenant, les dénonceriez-vous au SPVM (service de police de la ville de Montréal), La commission des droits de la personne, palais de justice, les médias (journaux et autres), les gouvernements des États-Unis, Canada et beaucoup d’autres, ensuite un peu plus loin aux Forces Canadiennes, je l’ai déjà fait et même plus, mais sans jamais obtenu une réponse! Ils m’enfuient tous pendant que les cherche… Désormais, communiquez-les à vos amis, votre famille, vos collègues, et n’importe où que vous puissiez le faire, c’est-à-dire publiez-le, puisque moi j’en suis refusé par les médias. Voici certains endroits parmi ceux dont je suis reconnu par mes écrits et qui ont déjà reçus mes complaintes : __La grande bibliothèque provinciale, Berri-UQAM __La bibliothèque au plateau Mont-Royal __La bibliothèque dans Maisonneuve-Hochelaga __La bibliothèque sur Langelier __La bibliothèque à Ahuntsic Les librairies : CHAPTERS, INDIGO, ARCHAMBEAULT etc. Les universités : Université CONCORDIA, U-QUAM, HEC (Hautes Études Commerciales) Croyez-moi! Toutes ces informations sont nécessairement utiles à être investiguées et dévoilées publiquement dans la province Québécoise, au Canada, aux États-Unis et partout ailleurs etc. Je suis, Junior Laverdure, l’ Écrivain-Universaliste@Droits d’Auteur Réservés. Pour me joindre : joonor2003@yahoo.com / Laverdure Junior @ Facebook.com Téléphone : 1+(438) 935-1946 Pourquoi servez-vous de ces nouvelles innovations scientifiques, dont vous ignorez la provenance de leurs sources : 1) Véhicule mobile motorisé avec le concept de WI-FI intégré, et par exemple : Les voitures, les autobus de voyage etc. 2) Plancher chauffant 3) Système de chauffage immobilier classique transportable Il Y’EN A BEAUCOUP PLUS… JE SUIS, JUNIOR LAVERDURE, CONCEPTEUR, DEVELOPPEUR, ET INVENTEUR MES ADRESSES___JUNIOR LAVERDURE 1) Résidence National : #21 Rue Chavannes Berthé Prolongé, Pétion-Ville Haïti Téléphone : 011+(509), 3466.3406 cellulaire / 011+(509) 2256.9693 Domicile 2) Résidence Internationale Actuelle : ELIZABETA MESZAR, 2819 Rue Croissant Des Grives, Mascouche, Québec J7k 3z3 Téléphone : 1+(438) 793-6346 / 1+(514) 713-0768 / 1+(438) 935-1946
Répondre
1 réponse pour « 
Mais pourquoi, puisque je suis Haitien
 »
Réponse de canounet
Le 02/04/2014 é 23h13
[ ! ]
Il se croit quoi cet enfoiré ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mais pourquoi, puisque je suis Haitien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.707