Rechercher le titre d'un vieux film de années 70

Question de depechemode le 19/11/2010 à 19h07
Est-ce -que quelqu'un pourrait me mettre sur la bonne voie : je recherche le titre d'un vieux film dans les années 70 , en noir et blanc que j'ai vue a la télévision , le style du film fessai " peur ", l'histoire ce passe dans une grande maison où des petit personnages vivaient dans une grande chaudière dans la cave et attendaient que la maison soit habiter , chose faite part un couple et ces petit personnage avait peur de la lumière , et leurs but ils voulaient attraper la maîtresse de la maison....... je ne vais pas vous dire la suite.................mais merci beaucoup d'avance pour vôtre aide........@+.
2 réponses pour «
rechercher le titre d'un vieux film de années 70
 »
Réponse de depechemode
Le 19/11/2010 é 20h26
Et bien ; enfin je l'ai trouvé , il s'agit de "les créatures de l'ombre" ("don't be afraid of the dark" ) de john newland téléfilm de 1973.......voilà si sa peu aider quelqu'un. @+
Référence(s) :
je remercie une personne d'un autre site , pour sa recherche pour moi. mr Golfoo.
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 00h01
Mille merci ca fait des annees que je cherche ce film