670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maisons de retraite de l'Armée de l'Air

Question anonyme le 13/08/2009 à 16h26
Dernière réponse le 02/02/2017 à 16h35
[ ! ]
Je recherche pour mon père qui a 87 ans, valide, commandant en retraite, une maison de retraite de l'Armée de l'Air dans les Bouches du Rhône ou départements limitrophes.
Répondre
19 réponses pour « 
Maisons de retraite de l'Armée de l'Air
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, Vous avez toutes la liste des MR Militaire sur le site CNRM.fr, Confédération Nationale des Retraités Militaire. Rubrique " L'AGE ET LE HANDICAP" (après "clic" sur passer l'intro) Cordialement. MB
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 16h17
[ ! ]
Le Capitaine Jean Louis DELCROIX armée de l'air transmission actuellement malade en maison de convalescence je voudrais savoir dans quel établissement il est.
Répondre
Réponse de LIBELLULE 777
Le 09/02/2015 é 12h56
[ ! ]
Bonjour, je recherche moi aussi le capitaine jean-louis delcroix dont je n'ia plus de nouvelles depuis un an, je suis une amie et je m'inquiète de n'avoir pas de nouvelles de lui, il a bien 64 ans?, merci de me répondre. A
Répondre
Réponse de operette
Le 05/03/2015 é 22h17
[ ! ]
Moi aussi j ai ete une amie de jean louis delcroix nous avions projetes de finir notre vie ensemble vue qu il n avait plus qun ans avant la retraite et depuis la fin aout plus de nouvelles alors qu ilme téléphonait tout les jours pouver vous me dire si je peut avoir la chancede le revoir celasme ferais grand plaisir
Répondre
Réponse de LIBELLULE 777
Le 05/03/2015 é 22h35
[ ! ]
Bonjour, moi quand je l'ai rencontré il avait encore 18 mois avant la retraite et en principe il devrait y être à la fin de ce mois, je pense qu'il vous a menti tout comme à moi, et moi aussi on devait finir nos jours ensemble, je en sais pas si on peut mettre ici un numéro de tél, car on pourrait s'appeler et je vous dirai certaines choses mais ici c'est trop long et je ne veux rien dévoiler, j'avais son numéro de port, mais il n'y a plus d'abonné à ce numéro, j'en ai fait mon deuil, cela a été très dur mais je pense qu'il nous a menti à toutes els deux, bonne chance ici je ne peux pas vous en dire plus. Annie
Répondre
Réponse de operette
Le 05/03/2015 é 23h08
[ ! ]
Je viens d avoir votre reponsevoici mon tel si v ous voulez appeler moi meme ce soir merci 0235370873
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 23h19
[ ! ]
Bonsoir, ma belle mère âgée de 65 ans vient de rencontrer un homme correspondant a ce profil sur un site de rencontre. mémé nom et prénom. il a 61 ans, militaire et s'occupe de satellites et serait a la retraite en janvier 2016 et a été blessé et hospitalisé plusieurs mois. avez vous une photo de cet homme a me communiquer pour être sur qu'il s'agit de la même personne. merci .
Répondre
Réponse de LIBELLULE 777
Le 06/04/2015 é 08h49
[ ! ]
Bonjour, je n'ai plus de photos, je les ai détruites , mais si vous voulez je peux vous donner mon numéro de portable(et je vous donnerai mon fixe), et j'ai aussi le numéro de tél de la personne qu'il a aussi fréquenté, on s'est téléphoné une fois et beaucoup de choses correspondaient, à peu près sûr qu'il s'agit de la même personne, moi quand je l'ai connu, il avait encore 18 mois avant la retraite cela finissait le 31 Mars, et je n'avais plus de nouvelles depuis un an, à l'autre personne il avait dit comme à moi qu'il finirait sa vie avec elle, c'est un menteur,bref, j'ai bcp souffert de cela, je vous souhaite un bon lundi de pâques, vous pouvez me joindre au zéro six soixante sept soixante cinq douze soixante six
Répondre
Réponse de operette
Le 06/04/2015 é 15h42
[ ! ]
Domage que l on ne puisse prévenir toute les femmes qui auront affaire a lui de ce mefier car il va en rendre des malheureuses comme quoi les mecs qui on un bon feeling il faut sen meffier attention sur le net il y a des tas de gens pas bien bon courage et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h43
[ ! ]
Moi aussi je viens de me faire avoir par ce Jean Louis beaucoup de promesses heureusement j'ai évité le pire mais profondemment déçue qui ce méfierai d'un militaire bien sur tout rapport BEAU PARLEUR ET VERITABLE MENTEUR. Faites attention il est sur plusieurs sites avec des noms différents
Répondre
Réponse de operette
Le 06/04/2015 é 18h24
[ ! ]
A je ne savais pas qu il etait sur plusieur cites merci bon a savoir mefiance
Répondre
Réponse de LIBELLULE 777
Le 06/04/2015 é 23h20
[ ! ]
Bonsoir, c'est un véritable être ignoble, mais je pense que toute personne faisant du mal, un jour le paiera, moi c'est ma seule consolation, et malheureusement pas moyen de prévenir ses futures "proies"
Répondre
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 13h12
[ ! ]
Moi aussi il m'avait promis bien des choses, je me suis renseigné pas encore a la retraite a cet age ???????????? il nous a berné toutes ce doit etre un grand MALADE , bon courage a routes jades
Répondre
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 13h15
[ ! ]
C'est juste un GRAND MALADE , a cette age c'est la retraite, bon courage a vous il m a eu aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 17h03
[ ! ]
Bonjour oui comme vous dites un vrai malade, on ne peut prévenir ses futures "victimes"
Répondre
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 17h41
[ ! ]
Bonsoir et non malheureusement ,j ai eu de ses nouvelles en aout 2015 il ma dit avoir terminer son armée mais je pense q il na jamais été dans l armée c 'est un affabulateur bref un malade, pourquoi faire du mal a des personnes qui ont déjà souffert cela me mats hors de moi mais nous ne pouvons pas refaire le monde helas .j ai trouvé surprenant quand il est venus me voir que son véhicule soi immatriculer 77 bien q il me dise etre a TOULOUSE j espère q il seras punis pour le mal qui nous a fait a tous bonne soirée a vous et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 18h13
[ ! ]
Merci à vous aussi bonne chance, j'ai souffert aussi à cause de lui, bonne continuation
Répondre
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 18h29
[ ! ]
Moi de meme , je pense que ce n est pas un militaire merci et bonne soirée
Répondre
Réponse de jades75
Le 02/02/2017 é 16h35
[ ! ]
Svp oté tout mes messages jades 75
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maisons de retraite de l'Armée de l'Air
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.756