Maisons de retraite de l'Armée de l'Air

Je recherche pour mon père qui a 87 ans, valide, commandant en retraite, une maison de retraite de l'Armée de l'Air dans les Bouches du Rhône ou départements limitrophes.
19 réponses pour «
Maisons de retraite de l'Armée de l'Air
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h27
Bonjour, Vous avez toutes la liste des MR Militaire sur le site CNRM.fr, Confédération Nationale des Retraités Militaire. Rubrique " L'AGE ET LE HANDICAP" (après "clic" sur passer l'intro) Cordialement. MB
Réponse anonyme
Le 26/06/2014 é 16h17
Le Capitaine Jean Louis DELCROIX armée de l'air transmission actuellement malade en maison de convalescence je voudrais savoir dans quel établissement il est.
Réponse de LIBELLULE 777
Le 09/02/2015 é 12h56
Bonjour, je recherche moi aussi le capitaine jean-louis delcroix dont je n'ia plus de nouvelles depuis un an, je suis une amie et je m'inquiète de n'avoir pas de nouvelles de lui, il a bien 64 ans?, merci de me répondre. A
Réponse de operette
Le 05/03/2015 é 22h17
Moi aussi j ai ete une amie de jean louis delcroix nous avions projetes de finir notre vie ensemble vue qu il n avait plus qun ans avant la retraite et depuis la fin aout plus de nouvelles alors qu ilme téléphonait tout les jours pouver vous me dire si je peut avoir la chancede le revoir celasme ferais grand plaisir
Réponse de LIBELLULE 777
Le 05/03/2015 é 22h35
Bonjour, moi quand je l'ai rencontré il avait encore 18 mois avant la retraite et en principe il devrait y être à la fin de ce mois, je pense qu'il vous a menti tout comme à moi, et moi aussi on devait finir nos jours ensemble, je en sais pas si on peut mettre ici un numéro de tél, car on pourrait s'appeler et je vous dirai certaines choses mais ici c'est trop long et je ne veux rien dévoiler, j'avais son numéro de port, mais il n'y a plus d'abonné à ce numéro, j'en ai fait mon deuil, cela a été très dur mais je pense qu'il nous a menti à toutes els deux, bonne chance ici je ne peux pas vous en dire plus. Annie
Réponse de operette
Le 05/03/2015 é 23h08
Je viens d avoir votre reponsevoici mon tel si v ous voulez appeler moi meme ce soir merci 0235370873
Réponse anonyme
Le 05/04/2015 é 23h19
Bonsoir, ma belle mère âgée de 65 ans vient de rencontrer un homme correspondant a ce profil sur un site de rencontre. mémé nom et prénom. il a 61 ans, militaire et s'occupe de satellites et serait a la retraite en janvier 2016 et a été blessé et hospitalisé plusieurs mois. avez vous une photo de cet homme a me communiquer pour être sur qu'il s'agit de la même personne. merci .
Réponse de LIBELLULE 777
Le 06/04/2015 é 08h49
Bonjour, je n'ai plus de photos, je les ai détruites , mais si vous voulez je peux vous donner mon numéro de portable(et je vous donnerai mon fixe), et j'ai aussi le numéro de tél de la personne qu'il a aussi fréquenté, on s'est téléphoné une fois et beaucoup de choses correspondaient, à peu près sûr qu'il s'agit de la même personne, moi quand je l'ai connu, il avait encore 18 mois avant la retraite cela finissait le 31 Mars, et je n'avais plus de nouvelles depuis un an, à l'autre personne il avait dit comme à moi qu'il finirait sa vie avec elle, c'est un menteur,bref, j'ai bcp souffert de cela, je vous souhaite un bon lundi de pâques, vous pouvez me joindre au zéro six soixante sept soixante cinq douze soixante six
Réponse de operette
Le 06/04/2015 é 15h42
Domage que l on ne puisse prévenir toute les femmes qui auront affaire a lui de ce mefier car il va en rendre des malheureuses comme quoi les mecs qui on un bon feeling il faut sen meffier attention sur le net il y a des tas de gens pas bien bon courage et bonne chance
Réponse anonyme
Le 06/04/2015 é 17h43
Moi aussi je viens de me faire avoir par ce Jean Louis beaucoup de promesses heureusement j'ai évité le pire mais profondemment déçue qui ce méfierai d'un militaire bien sur tout rapport BEAU PARLEUR ET VERITABLE MENTEUR. Faites attention il est sur plusieurs sites avec des noms différents
Réponse de operette
Le 06/04/2015 é 18h24
A je ne savais pas qu il etait sur plusieur cites merci bon a savoir mefiance
Réponse de LIBELLULE 777
Le 06/04/2015 é 23h20
Bonsoir, c'est un véritable être ignoble, mais je pense que toute personne faisant du mal, un jour le paiera, moi c'est ma seule consolation, et malheureusement pas moyen de prévenir ses futures "proies"
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 13h12
Moi aussi il m'avait promis bien des choses, je me suis renseigné pas encore a la retraite a cet age ???????????? il nous a berné toutes ce doit etre un grand MALADE , bon courage a routes jades
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 13h15
C'est juste un GRAND MALADE , a cette age c'est la retraite, bon courage a vous il m a eu aussi
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 17h03
Bonjour oui comme vous dites un vrai malade, on ne peut prévenir ses futures "victimes"
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 17h41
Bonsoir et non malheureusement ,j ai eu de ses nouvelles en aout 2015 il ma dit avoir terminer son armée mais je pense q il na jamais été dans l armée c 'est un affabulateur bref un malade, pourquoi faire du mal a des personnes qui ont déjà souffert cela me mats hors de moi mais nous ne pouvons pas refaire le monde helas .j ai trouvé surprenant quand il est venus me voir que son véhicule soi immatriculer 77 bien q il me dise etre a TOULOUSE j espère q il seras punis pour le mal qui nous a fait a tous bonne soirée a vous et bonne chance
Réponse anonyme
Le 07/02/2016 é 18h13
Merci à vous aussi bonne chance, j'ai souffert aussi à cause de lui, bonne continuation
Réponse de jades75
Le 07/02/2016 é 18h29
Moi de meme , je pense que ce n est pas un militaire merci et bonne soirée
Réponse de jades75
Le 02/02/2017 é 16h35
Svp oté tout mes messages jades 75