670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Retraite non cotisée par le gouvernement

Question de ruffian le 17/11/2013 à 11h52
Dernière réponse le 19/11/2013 à 09h18
[ ! ]
Pendant ma période engagé volontaire dans l'armée de l'air ( 8 ans ) , je suis partie 2 ans à Djibouti ( 1976 à 1978 ) . Je constate au moment ou j'attend ma retraite que le gouvernement m'a validé mes trimestres mais aucune cotisation. je suis amener a croire que SI l'on ne paye pas ses impôts en France - et - ou - au chômage ; la retraite et d'autant reculée......j'en suis à 178 trimestres VALIDES , mais seulement 156 reconnu COTISES en FRANCE Quelqu'un a-t-il une solution ?
Répondre
5 réponses pour « 
retraite non cotisée par le gouvernement
 »
Réponse de frenchync98
Le 18/11/2013 é 01h34
[ ! ]
Les 2 ans dans l'armee de l'air ne donnent-ils pas droit a une retraite militaire ?
Répondre
Réponse de ruffian
Le 18/11/2013 é 18h07
[ ! ]
Non lorsque le pays ( secteur postal ) ou l'on est affecté , nous fait payer les impôts en local ....... ça les militaires ne le savent pas......mais que plus tard....Ha ! Ha ! Mais d'autre part , il faut savoir ne pas confondre : [ pension militaire ] et ( retraite civil ) . N'ayant pas pris mes droits de l'armée en perspective du futur , j'ai postulé a la retraite civil sous le statut de " carrière longue " qui m'a été refusé car le temps passé à l'étranger ( + le chômage ) m'a fait perdre 16 trimestres COTISÉS
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 18/11/2013 é 21h22
[ ! ]
Le fiscal et le social ne sont pas liés en droit francais.
Répondre
Réponse de ruffian
Le 19/11/2013 é 06h21
[ ! ]
Bonjour, Vos propos sont faux , car cela dépend de la position occupée dans la hiérarchie politique veuillez...pour exemple...consulter l'adresse mail ci-dessous : http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html
Répondre
Réponse de frenchync98
Le 19/11/2013 é 09h18
[ ! ]
Continue ton monologue tout seul...,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
retraite non cotisée par le gouvernement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.854