Pendant ma période engagé volontaire dans l'armée de l'air ( 8 ans ) , je suis partie 2 ans à Djibouti ( 1976 à 1978 ) .
Je constate au moment ou j'attend ma retraite que le gouvernement m'a validé mes trimestres mais aucune cotisation.
je suis amener a croire que SI l'on ne paye pas ses impôts en France - et - ou - au chômage ; la retraite et d'autant reculée......j'en suis à 178 trimestres VALIDES , mais seulement 156 reconnu COTISES en FRANCE
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Non lorsque le pays ( secteur postal ) ou l'on est affecté , nous fait payer les impôts en local ....... ça les militaires ne le savent pas......mais que plus tard....Ha ! Ha !
Mais d'autre part , il faut savoir ne pas confondre : [ pension militaire ] et ( retraite civil ) .
N'ayant pas pris mes droits de l'armée en perspective du futur , j'ai postulé a la retraite civil sous le statut de " carrière longue " qui m'a été refusé car le temps passé à l'étranger ( + le chômage ) m'a fait perdre 16 trimestres COTISÉS
Bonjour,
Vos propos sont faux , car cela dépend de la position occupée dans la hiérarchie politique veuillez...pour exemple...consulter l'adresse mail ci-dessous :
http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/les-decisions/acces-par-date/decisions-depuis-1959/2012/2012-654-dc/decision-n-2012-654-dc-du-09-aout-2012.115426.html