670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maman seule avec deux enfants de bas âges

Question de Changée le 09/05/2011 à 15h57
[ ! ]
Je suis une maman de 26 ans qui a deux enfants à charge: un de4 an et une de 2 an. Je souhaite réellement retrouver une activité professionnelle mais il y a t-il des aides à la garde? Des solutions moins cher? Des facilités de trouver des organismes de garde ...? Je sais parfaitement que mon salaire maximum pourrait être 1 100 euros net et je sais également que le prix de garde pour mes deux enfants auprès d'une assistante maternelle serait dans les alentours de 1 000 euros!!! Je veux travailler pour vivre et me permettre d'avoir des loisirs avec mes enfants vivre tout simplement et avoir possibilité de réalisé des objectifs. Cela fait plus d'un an que je vis pour vivre, que je me restreins en tout pour finir idéalement mon mois (bien sur ironique) je veux travailler pour avoir de l'argent et faire plaisir à mes enfants qu'on se fasse plaisir ensemble. Je ne veux travailler pour payer une personne qui gardera mes enfants!!!!!! Qu'avez vous à me conseiller, ou me diriger?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maman seule avec deux enfants de bas âges
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.013