Supplément falillial de traitement et famille recomposée

Bonjour, je suis séparée et seule avec mes deux filles depuis 2009, je perçoit le SFT, le 1er juillet j'emménage avec mon compagnon qui travaille dans le secteur privé et qui a lui-même deux enfants mais en garde alternée( jugement de divorce), une semaine chez maman et une chez papa, c'est la maman qui percoit les allocations familiales suite à leur accord. Est-ce que je peux prétendre au SFT pour ses deux enfants comme ils seront considérés à notre charge de façon alternée, ce qui fera 2 puis 4 enfants une semaine sur deux. C'est un peu compliqué, mais je pense ne pas être la seule dans cette situation , car bon nombre se lance dans de nouvelles vies. merci de vos réponses
2 réponses pour «
supplément falillial de traitement et famille recomposée
 »
Réponse de nathalie010974
Le 05/08/2011 é 22h42
Désolée, un gestionnaire sft est sur cette question sur ce site, et n'a pas du tout la même position que ma drh. en effet, ma drh me refuse le sft prétextant que garde alternée ne veut pas dire "charge effective et PERMANENTE". j'espère vraiment que le gestionnaire sft sur ce site est dans le vrai et que le tribunal administratif que j'ai saisi depuis plus de trois ans va se réveiller et fixer une date d'audience ! mais je n'ai toujours rien eu, et j'ai rencontré le chef de service de la drh de ma collectivité il y a trois semaines, qui me rappelait son refus de me donner ce droit... pourtant, on a les trois enfants en question sur mon attestation caf en plus !!!
Réponse de gigi2802
Le 30/04/2013 é 11h33
Bonjour avez vous eu une issue positive ? je suis dans le même cas que vous. cordialement