669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Supplément falillial de traitement et famille recomposée

Question anonyme le 20/04/2011 à 14h47
Dernière réponse le 30/04/2013 à 11h33
[ ! ]
Bonjour, je suis séparée et seule avec mes deux filles depuis 2009, je perçoit le SFT, le 1er juillet j'emménage avec mon compagnon qui travaille dans le secteur privé et qui a lui-même deux enfants mais en garde alternée( jugement de divorce), une semaine chez maman et une chez papa, c'est la maman qui percoit les allocations familiales suite à leur accord. Est-ce que je peux prétendre au SFT pour ses deux enfants comme ils seront considérés à notre charge de façon alternée, ce qui fera 2 puis 4 enfants une semaine sur deux. C'est un peu compliqué, mais je pense ne pas être la seule dans cette situation , car bon nombre se lance dans de nouvelles vies. merci de vos réponses
Répondre
2 réponses pour « 
supplément falillial de traitement et famille recomposée
 »
Réponse de nathalie010974
Le 05/08/2011 é 22h42
[ ! ]
Désolée, un gestionnaire sft est sur cette question sur ce site, et n'a pas du tout la même position que ma drh. en effet, ma drh me refuse le sft prétextant que garde alternée ne veut pas dire "charge effective et PERMANENTE". j'espère vraiment que le gestionnaire sft sur ce site est dans le vrai et que le tribunal administratif que j'ai saisi depuis plus de trois ans va se réveiller et fixer une date d'audience ! mais je n'ai toujours rien eu, et j'ai rencontré le chef de service de la drh de ma collectivité il y a trois semaines, qui me rappelait son refus de me donner ce droit... pourtant, on a les trois enfants en question sur mon attestation caf en plus !!!
Répondre
Réponse de gigi2802
Le 30/04/2013 é 11h33
[ ! ]
Bonjour avez vous eu une issue positive ? je suis dans le même cas que vous. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
supplément falillial de traitement et famille recomposée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.804