Congés payés en CESU-10% en plus ?

Je garde deux enfants à domicile 5 heures par semaine payés en CESU pour une somme de 10 euros de l'heure, excepté durant toutes vacances scolaires. Je suis donc finalement souvent en vacances non rémunérées, mais ceci était d'accord entre nous. Il n'a jamais été question de congés payés dans nos discussions avec la maman des enfants. Au bas de la 1ère fiche de paie je découvre la mention "salaire net comprenant 10% au titre des congés payés" ?. Dois-je réclamer à mon employeur 10 % supplémentaire de salaire pour ces congés payés ? Je ne voudrais pas altérer nos bonnes relations. Merci de votre réponse
1 réponse pour «
Congés payés en CESU-10% en plus ?
 »
Réponse de parfumvanille
Le 10/12/2011 é 21h08
Non du tout. il n'y a rien à lui réclamer. quand on est payé par les chèques emploi service ( cesu) ou cheque emploi associatif, c'est automatique que dans le salaire payé figure 10% de congés payés. je suis payée par ce biais et c'est normal