670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maman a la maison qui vien de se séparer

Question anonyme le 14/10/2009 à 22h16
[ ! ]
Je suis une maman a la maison de deux enfants et je viens de me séparer je ne travail pas et jaimerais retourner à l'école combien ca prend de temps recevoir du bien être social et combien pour une maman et deux enfants
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maman a la maison qui vien de se séparer
 »
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune maman monoparental de 3 jeunes enfants 4ans,2ans et 1 an.J'aimerais savoir combien
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis française d'origine marocaine. Mes parents sont marocains vivants au Maroc. Pa
  • 4
    réponses
    Bonjour le sujet est complexe, il concerne ma maman âgée d'environ 70 ans..ses parents sont décédés
  • 1
    réponse
    Ma maman est en maison de retraite. Nous sommes deux enfants. Pour éviter de laisser sa maison vide,
  • 3
    réponses
    Ma maman est décédée il y a 5 ans, mon père s'est remarié, et à mis la maison en vente. Nous sommes
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis a la recherche de la maman biologique de mon mari qui etait abondonne le lendemain
  • 1
    réponse
    Maman va rentrer en maison de retraite pour probleme de sante.mon Pere est deceder.avec ses revenus
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis maman de 4 enfants en gironde je suis sans emploi et la je viens de recevoir une gr
  • 1
    réponse
    Il a 3 ans mes grand-parents ont remis leur maison à leur fille unique (ma maman). Depuis 1 an, mes
  • 1
    réponse
    Quelle aide materiel et personnes medical ma maman peut elle avoir droit pour etre soigné a sa maiso
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.465