UN MARK SARRE 1947 TTB

Question de Le_Wazo le 24/10/2010 à 18h30
Pouvez-vous me donner la cote d'un Billet de : 1 Mark SARRE 1947 A.01168321 Merci. Cordialement, Franck GUEUR.
2 réponses pour «
UN MARK SARRE 1947 TTB
 »
Réponse de nama
Le 25/10/2010 é 14h07
Bonjour, C'est un billet rare ! On ne le voit pas souvent en circulation. Tout dépend de l'état dans lequel se trouve votre billet. S'il est en TB (Très bien), il côte 50 € en 2010. S'il est en TTB, il côte 100 € et bien plus pour les autres états !!! Si vous êtes vendeur, nombreux collectionneurs devraient être intéressés !!! Bien à vous !
Réponse de BDF1
Le 25/10/2010 é 15h01
Bjr, Le dernier billet en etat SUP+ s'est vendu 160 euros. Les états en dessous en TTB devrait effectivement se négocier entre 80 et 110 euros selon les défauts et la loi de l'offre et de la demande. Sans scan c'est difficile de donner une cotation exacte. Plus d'information sur scan ou photo. Bien cordialement.