MEDAILLE DE NAPOLEON 1

BONJOUR, J AIMERAIS SAVOIR LA VALEUR D UNE MEDAILLE DE SAINT HELENE EN BRONZE DATEE DE 1821
7 réponses pour «
MEDAILLE DE NAPOLEON 1
 »
Réponse de mherson
Le 03/08/2009 é 14h47
Malheureusement dans les 40, euros, via e-bay internet...
Référence(s) :
e bay en vente
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 23h25
La médaille de Sainte-hélène a été fabriquée à partir de 1857 et donc il n'existe pas de médaille de sainte-hélène de 1821. cette date correspond à la mort de napoleon 1er. suivant l'état de conservation de la médaille et surtout si elle est complète (avec le tissu vert rayé de bandes rouge), cette médaille vaut beaucoup plus de 40 euros ! un conseil , ne la mettez pas en vente sur ebay !
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 08h24
Bjour, Je suis un petit collectionneur amateur obliger de vendre une partie de ma collection de médailles et de monnaies. J'au lu sur votre site que vous conseillez pas les vente sur Ebay. Pourriez vous svp me donner un site ou une adresse pour passer mes annonces ? Pourriez vous également m'aider à faire une estimation juste pour moi et pour l'acheteur ? Merci pour votre réponse. Salutations Mr GARCIA
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h56
Cela m interesserais aussi d'avoir un site sur lequel je pourrais vendre ma médaille ste hélène sauriez-vous me l'envoyer par E-mail svp merci d'avance
Réponse de ducat1790
Le 27/04/2011 é 15h40
Vous avez raison de vous méfier des ventes en ligne, E Bay, Delcampe etc. je vous conseille d'essayer de trouver dans votre région un cercle de collectionneurs-numismates. Ces cercles organisent des ventes inter-membres qui peuvent être intéressantes
Réponse de eric.perso
Le 14/05/2011 é 19h29
Quelle est la valeur de la médaille sans le ruban ? Est ce que le nom du médaillé est gravé sur la médaille ? Merci Eric
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 12h00
Je possède une médaille en or à l'effigie de Napoléon Bonaparte avec son chapeau et de l'autre coté pleins de poinçons,pourriez vous me dire quelle en est sa valeur svp merci d'avance