670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MEDAILLE DE NAPOLEON 1

Question anonyme le 02/07/2009 à 11h29
Dernière réponse le 28/02/2014 à 12h00
[ ! ]
BONJOUR, J AIMERAIS SAVOIR LA VALEUR D UNE MEDAILLE DE SAINT HELENE EN BRONZE DATEE DE 1821
Répondre
7 réponses pour « 
MEDAILLE DE NAPOLEON 1
 »
Réponse de mherson
Le 03/08/2009 é 14h47
[ ! ]
Malheureusement dans les 40, euros, via e-bay internet...
Référence(s) :
e bay en vente
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2010 é 23h25
[ ! ]
La médaille de Sainte-hélène a été fabriquée à partir de 1857 et donc il n'existe pas de médaille de sainte-hélène de 1821. cette date correspond à la mort de napoleon 1er. suivant l'état de conservation de la médaille et surtout si elle est complète (avec le tissu vert rayé de bandes rouge), cette médaille vaut beaucoup plus de 40 euros ! un conseil , ne la mettez pas en vente sur ebay !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 08h24
[ ! ]
Bjour, Je suis un petit collectionneur amateur obliger de vendre une partie de ma collection de médailles et de monnaies. J'au lu sur votre site que vous conseillez pas les vente sur Ebay. Pourriez vous svp me donner un site ou une adresse pour passer mes annonces ? Pourriez vous également m'aider à faire une estimation juste pour moi et pour l'acheteur ? Merci pour votre réponse. Salutations Mr GARCIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 18h56
[ ! ]
Cela m interesserais aussi d'avoir un site sur lequel je pourrais vendre ma médaille ste hélène sauriez-vous me l'envoyer par E-mail svp merci d'avance
Répondre
Réponse de ducat1790
Le 27/04/2011 é 15h40
[ ! ]
Vous avez raison de vous méfier des ventes en ligne, E Bay, Delcampe etc. je vous conseille d'essayer de trouver dans votre région un cercle de collectionneurs-numismates. Ces cercles organisent des ventes inter-membres qui peuvent être intéressantes
Répondre
Réponse de eric.perso
Le 14/05/2011 é 19h29
[ ! ]
Quelle est la valeur de la médaille sans le ruban ? Est ce que le nom du médaillé est gravé sur la médaille ? Merci Eric
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 12h00
[ ! ]
Je possède une médaille en or à l'effigie de Napoléon Bonaparte avec son chapeau et de l'autre coté pleins de poinçons,pourriez vous me dire quelle en est sa valeur svp merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MEDAILLE DE NAPOLEON 1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.56