Medecin nutritionniste du congo

Question de elumba le 27/11/2010 à 10h06
Pourquoi l'organisation des medecins nutritionnistes du congo n'est elle pas encore un ordre ?
3 réponses pour «
medecin nutritionniste du congo
 »
Réponse de shako
Le 08/12/2010 é 12h29
L,organisation des Medecins Nutritionnistes( L,oMeNuC.) qui a son siége à kisangani n'est pas encore un ordre parceque , elle est encore nouvelle avec moins de 500 membres mais apres plus des 10 promotions des UNIKIS ET UNILU on fera tous pour oganiser un ordre, mais dans un avenir proche un syndicat doit etre formé. et les diferentes representations dans les provinces et à Kinshasa. merci.
Référence(s) :
jesuis le premier conseillé, de L,oMeNuC.
Réponse anonyme
Le 28/05/2018 é 12h33
Contactez nous aussi nous voulons nous aiderez à vous nous sommes là première promotion delà nutrition humaine à l'université simon KIMBANKU au kayak central ville de akanang Contac: 0975051324, 0824007825
Réponse anonyme
Le 31/10/2019 é 14h29
Nous Appellons A Tous Les Medecins Nutritionnistes Que Les Choses Vont Au Serieux Au Sein De La Corporation "OMENUC", Manifester Votre Interet Pour Votre Integration Dans L'ordre Qui Est Au Point De Son Execution. Dr Vital Baracka Lyaki "Medecin Nutritionniste"