Micro-tracteur iseki tx 1210

Question de super blackbird le 20/04/2011 à 00h41
Bonjour, je suis a la recherche d'un manuel de réparation ,(revue technique )pour micro tracteur iseki tx 1210,ou puis je m'en procurer (si possible en france)? Merci de la réponse Olivier
4 réponses pour «
Micro-tracteur iseki tx 1210
 »
Réponse de Yenibiz
Le 11/08/2011 é 13h20
Manuel atelier ISEKI serie TX en vente sur: www.yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse de super blackbird
Le 11/08/2011 é 22h24
Merci de l'interet porté a ma question.
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 14h56
Voici une boutique en ligne avec beaucoup de pièces pour microtracteurs japonais Kubota, Iseki, Yanmar sur Microtracteurs-pièces détachées : http://www.microtracteurs-piecesdetachees.com Iseki: TX1300, TX1500, TX1210, TX1410, TX1510 Ils ont aussi des manuels.
Réponse de Oyster
Le 18/02/2013 é 22h57
Bonsoir, Ou puis-je trouver un démarreur d'ORIGINE pour micro tracteur ISEKI TX 1210 F (4WD) ? J'ai reçu un démarreur Mitsubishi (reconditionné ?) qui a enclenché difficilement pendant 3 semaines et qui maintenant refuse d'entrainer la couronne. Les dents de la couronne sont o.k. et cette couronne n'a apparemment pas bougé de son axe central. Merci pour le conseil.