Bonjour,
M'étant absenté je tarde un peu à vous répondre
contactez moi directement
yoyoblog52@gmail.com
Je vous enverrai votre notice
Bonne lecture
Jean louis
Bonsoir, jai egalement recuperer une machine electrolux 4900, sans notice bien sur, quelqu'un peut il men envoyer une copie?
D'avance merci
Mon email: zinebzouaoui@yahoo.fr
Bonjour,
Je viens de récupérer une machine à coudre de marque Electrolux 4900, malheureusement sans notice d'utilisation.
Si une "bonne âme internaute" disposait de ce document et prenait de son temps pour m'en adresser une version par mail. il permettrait à cette machine de reprendre du service et d'éviter d'être envoyée à la casse . Il permettrait d'offrir une multitude de menus services à des tas de voisins de mon quartier ayant besoin d'être dépannés de quelques travaux de couture.
Il gagnerait également ma reconnaissance éternelle....
Merci d'avance à celui-ci
Bonjour
je vous serais très reconnaissante si vous m'envoyez le Mode d'emploi machine à coudre electrolux 4900
voici mon email:
eurodefi@gmail.com
Maryse
Bonsoir,
A la recherche de la notice de l'Electrolux 4900,
auriez-vous l'amabilité de me la faire parvenir à :
damien.sire@wanadoo.fr
En vous remerciant mille fois.
Cordialement
Bonjour, comme de nombreuses autres personnes je viens de recuperer une machine electrolux 4900 et comme les autres sans la notice d'utilisation, donc si vous avez le temps pour moi aussi je veux bien que vous m'envoyiez cette notice par mail a aurelie.richaud@hotmail.fr. Je vous en remercie vraiment par avance. Cordialement
Bonjour, merci pour l'envoi de la notice mais apparemment je ne l'ai pas reçu pourtant le mail aurelie.richaud@hotmail.fr est le bon. pourriez vous me l'envoyer a nouveau. Cordialement