Model de demande d'agrement d'un société

Model de demande d'agrement aupreès d'une société pour être leur fournisseur
3 réponses pour «
model de demande d'agrement d'un société
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 10h14
Je dirige une société de nettoiment qui s'apelle MAGUy-net.je viens d'avoir une première proposition de contat dans une ambassade.ainsi je voudrais avoir un exemple de demande d'agrément qui me permettra de faire partir de l'appel d'offre et en fin de compte de gagner ce contrat.je sollicite votre aide car étant une nouvelle société sans expérience et n'ayant aucune notion dans la technique de communication
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 15h59
SALUT CES OUSSYNOU DIAGNE JAIS UNE SOCIETE DE NETTOIYAGE ET JAIMERAIS AVOIR DES CORESSPONDACE POUR LA SOCIETE CES D MI NET ( darou miname nettoiyage)
Référence(s) :
MERCI
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 15h54
Bonjour;je suis la directrice d'une société de nettoiement qui s'apelle CLEANING SERVICES. j'ai deposé mes lettres d'agrément dans différents entreprises et sociétes mais jusqu'a présent j'ai pas eu de réponse et je sollicite votre aide qui me permettra au moins de gagner un ou plusieurs marchés. J'aimerais aussi avoir des correspondances pour la société.
Référence(s) :
prestation de services, nettoyage de bureau, gardiennage ,hopitaux, restaurant, maison,