Rechercher parmi 1 458 070 contributions
Poser une question

Model de demande d'agrement d'un société

Question posée anonymement le 25/10/2008 à 14h05
Bookmark and Share
Model de demande d'agrement aupreès d'une société pour être leur fournisseur
3 réponses proposées
Réponse proposée le 06/01/2010 à 10h14 - Réponse abusive ?
Je dirige une société de nettoiment qui s'apelle MAGUy-net.je viens d'avoir une première proposition de contat dans une ambassade.ainsi je voudrais avoir un exemple de demande d'agrément qui me permettra de faire partir de l'appel d'offre et en fin de compte de gagner ce contrat.je sollicite votre aide car étant une nouvelle société sans expérience et n'ayant aucune notion dans la technique de communication
Répondre
Réponse proposée le 11/11/2011 à 15h59 - Réponse abusive ?
SALUT CES OUSSYNOU DIAGNE JAIS UNE SOCIETE DE NETTOIYAGE ET JAIMERAIS AVOIR DES CORESSPONDACE POUR LA SOCIETE CES D MI NET ( darou miname nettoiyage)
Référence(s) :
MERCI
Répondre
Réponse proposée le 11/09/2012 à 15h54 - Réponse abusive ?
Bonjour;je suis la directrice d'une société de nettoiement qui s'apelle CLEANING SERVICES. j'ai deposé mes lettres d'agrément dans différents entreprises et sociétes mais jusqu'a présent j'ai pas eu de réponse et je sollicite votre aide qui me permettra au moins de gagner un ou plusieurs marchés. J'aimerais aussi avoir des correspondances pour la société.
Référence(s) :
prestation de services, nettoyage de bureau, gardiennage ,hopitaux, restaurant, maison,
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
La clause d'agrément dans la SA et la SAS : 22 janv. 2013 ... Société par actions simplifiée (SAS); /; La clause d'agrément dans ... doit demander, sous peine de nullité de la cession, l'agrément de la société. .... Téléchargez un modèle d'expert, validé, à jour de la législation
Modèle de demande d'agrément pour l'acquisition directe d'un ... : 12 sept. 2012 ... Modèle de demande d'agrément pour l'acquisition directe d'un trésor .... Modèle d'engagement fourni par la société émettrice - Réduction ...
Dossier d'agrément société de gestion de portefeuille - AMF : OBJET DE LA DEMANDE. Dénomination de la société pour laquelle l' autorisation est requise : Personne chargée de la préparation du dossier d' agrément : ...
LA DEMANDE D'AGREMENT - CNRS : En 3 exemplaires, formulaire de demande d'agrément pour chaque site concerné ... la société et de son responsable (ce document peut être obtenu sur le site ...
Demande d'agrément comme entreprise de services pour effectuer ... : Toute entreprise qui introduit une demande d'agrément doit annexer au présent formulaire : - la preuve ... Société de travail intérimaire. ? Entreprise d'insertion ...
FORMULAIRE DE DEMANDE D'AGREMENT - cosumaf : 2. I - DEMANDE D'AGREMENT. ? Dénomination de la Société pour laquelle l' agrément est requis :???????????. ? Siège social : ?
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience