670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Modele demande du diplome final

Question anonyme le 26/05/2010 à 19h28
Dernière réponse le 29/04/2011 à 14h15
[ ! ]
Une demande pour avoir la copie original de mon diplome de fin d'étude
Répondre
1 réponse pour « 
modele demande du diplome final
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonj je veux bien obtenir l'original de mon bac obtenu en 1992 jen ai fort besoin comment faire pour lavoir sachant que je suis en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
modele demande du diplome final
 »
  • 1
    réponse
    S'il vous plait j'ai perdu ma copie original de mon diplôme je veux savoir estce que je peux avoir u
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un camerounais qui a obtenu son bac en 2011 et n'étant toujours pas en possession du
  • 2
    réponses
    J'ai perdu le certificat de mon Diplome de Fin d'Etudes Secondaires Normales ( DFESN -Juin 1966 ). C
  • 1
    réponse
    Bonjour,j'ai perdu mon diplome de cap cuisine,le problème est que l'entreprise me demande une copie
  • 2
    réponses
    Salam , je voudrai savoir sk'il faut comme papiers pr recuperer mon diplome final (traduction) a la
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon diplôme du certificat d'étude primaire passé en 1967 ou 1968 comment je doit faire po
  • 3
    réponses
    J'ai terminer mes etudes en science de gestion option finance en 2003 et j'aimerais savoir ou poura
  • 1
    réponse
    Ayant perdu le diplôme original de mon bac, je souhaiterai en obtenir une copie. J'ai obtenu un bac
  • 3
    réponses
    J'ai égaré mon diplome du bac et j'en ai besoin puis-je obtenir un autre diplome original ?
  • 1
    réponse
    J'ai perdu un diplome concernant ls jardins espaces verts,et je vais en avoir besoin dans un laps de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.027