670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Montre en or ancienne

Question anonyme le 03/03/2010 à 17h13
Dernière réponse le 20/10/2013 à 20h51
[ ! ]
Je possede une montre en or, je crois que le mecanisme est en or egalement de marque Omega Fabrication Suisse des annees 50, je voudrais en connaitre la valeur. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
montre en or ancienne
 »
Réponse de Frisco50
Le 23/04/2010 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, Bien que votre boitier de montre OMEGA est en or, le mécanisme est en laiton doré. Un mécanisme en or ne fonctionnerai tpas (métal trop mou) et surtout, le prix de fabrication serait exhorbitant; Je suis expert en horlogerie ancienne. Je vous invite à visiter mon site interner www.expertise-horlogerie.fr Si vous m'envoyez des photos via ce site, je pourrais vous faire une expertise visuelle gratuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour j ai une montre van cleef arpels des annee 50 manual en saphir j aimerais son estimation svp
Référence(s) :
g1525 g63 16103
Répondre
Réponse de bounty10
Le 26/02/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour,j'ai une montre OMEGA,boitier et mécanisme en or serti de plusieurs diamants et rubis,bracelet en croco:(style de ville), j' aimerais savoir sa valeur ,mais j'aimerais retrouver sa propriétaire,il y a parait il un numéro d'identification à l'interieur
Référence(s) :
mon mari l'a trouvée en jardinant il y de çà une trentaine d'années,pour l'identification c'est un ami qui était banquier qui me l'a dit.merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h31
[ ! ]
Je possede une montre a gousset en or ou en laiton numerote et double fond a l interieur une inscription est indiquee echappement a cylindre en dessous est indiquer quatre trous en rubis et au centre elle as deux petits trous comme pour y indroduire une cles en dessous de celui ci est indiquer aiguilles et il ya un nom jl more a geneve pourriez vous me donnes plus emple renseignement et sa valeur merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 20h25
[ ! ]
Je possede une montre hermes en or ou puis trouver la reference du modele svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2013 é 20h51
[ ! ]
J ai recu en cadeau de mon beau-pere decede depuis 1999 une belle montre en or des annees 1950 j aimerai avoir une estimation elle a 2 aiguilles differentes en son centre +2plus grandes aiguilles pour les heures et les minutes sur le cote un fermoir+2 petits boutons dont je ne sais pas a quoi cela sert le poincon relatif a l or le bracelet en cuir d origine le numero20 sur le cuir au dos de la montre et une inscription sur la montre ( porc veritable) merci pour ce service
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
montre en or ancienne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.776