670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Montre en or ancienne

Question anonyme le 03/03/2010 à 17h13
Dernière réponse le 20/10/2013 à 20h51
[ ! ]
Je possede une montre en or, je crois que le mecanisme est en or egalement de marque Omega Fabrication Suisse des annees 50, je voudrais en connaitre la valeur. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
montre en or ancienne
 »
Réponse de Frisco50
Le 23/04/2010 é 17h32
[ ! ]
Bonjour, Bien que votre boitier de montre OMEGA est en or, le mécanisme est en laiton doré. Un mécanisme en or ne fonctionnerai tpas (métal trop mou) et surtout, le prix de fabrication serait exhorbitant; Je suis expert en horlogerie ancienne. Je vous invite à visiter mon site interner www.expertise-horlogerie.fr Si vous m'envoyez des photos via ce site, je pourrais vous faire une expertise visuelle gratuite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 11h20
[ ! ]
Bonjour j ai une montre van cleef arpels des annee 50 manual en saphir j aimerais son estimation svp
Référence(s) :
g1525 g63 16103
Répondre
Réponse de bounty10
Le 26/02/2011 é 15h11
[ ! ]
Bonjour,j'ai une montre OMEGA,boitier et mécanisme en or serti de plusieurs diamants et rubis,bracelet en croco:(style de ville), j' aimerais savoir sa valeur ,mais j'aimerais retrouver sa propriétaire,il y a parait il un numéro d'identification à l'interieur
Référence(s) :
mon mari l'a trouvée en jardinant il y de çà une trentaine d'années,pour l'identification c'est un ami qui était banquier qui me l'a dit.merci de me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 21h31
[ ! ]