Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Montre à gousset-métal plaqué or laminé 20 microns

Bonjour ! Je possède une montre à gousset chronomètre-métal plaqué or 20 microns MG BM genève (4,05 cm de diamètre) et je cherche à la vendre, donc à connaître son prix dans un même temps. Je suis déjà aller chez un réparateur qui n'a pas su me dire le prix. Merci bien !
1 réponse pour «
Montre à gousset-métal plaqué or laminé 20 microns
 »
Réponse de lip
Le 01/02/2015 é 18h17
Bonjours: je vois que vous cherché a vendre une montre gousset en date du 19/8/2014 Monsieur ou madame. ( si vous l'avais pas des jas vendus ) pour ma part: je peut la mètre en vente au enchère ( ces le mieux, que tout autre et le prix peut monter très haute ou pas du tout :de tout façons vous perdrait pas d'argent et ainsi que moi, mon soucie ces quelle ce vends ces logique pour nous toues . pour ma part si ces oui , moi je vous demanderait de prendre des photo, est de me donner le maximum renseignement sur cette montre , vus que moi je n'ait rien en mains et je ne peut pas la voire dans les détailles vous comprenait ma situation: avec ces photo et les détailles je peut la mètre en vents au enchère, qui dure que 7 jours maximum:ou la reposait pour 7 jours de plus, mai je pense que il y aura un acquéreur: part contre si la vente ce fait, pour moi je prend ma commission qui est 40% est vous 60% + les frai d'envois avec suivit qui monte a 8 ou10€ postale: environs est il faut prendre Colissimo avec suivie: part contre moi je vous envois pas tout l'argent en premier lieux que une parti 30% en premier sur les 60: est des que je sait que le client a bien reçus son objet le suivie postale je vous verse vos 30% sur les 60% : est part la suite, si vous aurait autre objet a vendre avec plus ou moins de valeurs ont pourrait sent parlé. en n'attendant une réponse a cela: je vous joints ma boite maille:- - - danieldu385@gmail.com Merci de votre confiance: un Bordelais anciennement Tourangeau