669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Bijoux

Montre à gousset-métal plaqué or laminé 20 microns

Question anonyme le 19/08/2014 à 15h58
Dernière réponse le 01/02/2015 à 18h17
[ ! ]
Bonjour ! Je possède une montre à gousset chronomètre-métal plaqué or 20 microns MG BM genève (4,05 cm de diamètre) et je cherche à la vendre, donc à connaître son prix dans un même temps. Je suis déjà aller chez un réparateur qui n'a pas su me dire le prix. Merci bien !
Répondre
1 réponse pour « 
Montre à gousset-métal plaqué or laminé 20 microns
 »
Réponse de lip
Le 01/02/2015 é 18h17
[ ! ]
Bonjours: je vois que vous cherché a vendre une montre gousset en date du 19/8/2014 Monsieur ou madame. ( si vous l'avais pas des jas vendus ) pour ma part: je peut la mètre en vente au enchère ( ces le mieux, que tout autre et le prix peut monter très haute ou pas du tout :de tout façons vous perdrait pas d'argent et ainsi que moi, mon soucie ces quelle ce vends ces logique pour nous toues . pour ma part si ces oui , moi je vous demanderait de prendre des photo, est de me donner le maximum renseignement sur cette montre , vus que moi je n'ait rien en mains et je ne peut pas la voire dans les détailles vous comprenait ma situation: avec ces photo et les détailles je peut la mètre en vents au enchère, qui dure que 7 jours maximum:ou la reposait pour 7 jours de plus, mai je pense que il y aura un acquéreur: part contre si la vente ce fait, pour moi je prend ma commission qui est 40% est vous 60% + les frai d'envois avec suivit qui monte a 8 ou10€ postale: environs est il faut prendre Colissimo avec suivie: part contre moi je vous envois pas tout l'argent en premier lieux que une parti 30% en premier sur les 60: est des que je sait que le client a bien reçus son objet le suivie postale je vous verse vos 30% sur les 60% : est part la suite, si vous aurait autre objet a vendre avec plus ou moins de valeurs ont pourrait sent parlé. en n'attendant une réponse a cela: je vous joints ma boite maille:- - - danieldu385@gmail.com Merci de votre confiance: un Bordelais anciennement Tourangeau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Montre à gousset-métal plaqué or laminé 20 microns
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.654